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HubsanDeDaniel

StudioSPORT - Opinion sur un achat en ligne auprès de la boutique partenaire

Messages recommandés

Bonjour,
Quand ça va mal faut le dire, si nécessaire le crier bien fort,
et quand ça va bien faut le dire aussi, crier encore plus fort.

StudioSPORT pour ma première acquisition chez eux mérite une note de de 10/10 :

Mardi 11 12H30 : Prise de commande et paiement en ligne.
Mardi 11 12H40 : Compte ouvert, nouveau client enregistré.

AchatPereNoel000.jpg


Mardi 11 12H41 : Confirmation de la commande.
AchatPereNoel001.jpg


Mardi 11 14H50 : Colis préparé et mis dans le circuit de distribution.
AchatPereNoel002.jpg


Mardi 11 15H50 : Expédition du colis sur Colissimo 48h.
AchatPereNoel003.jpg


Jeudi 13 10H30 Colissimo disponible retiré en passant chercher le Moto-Revue :
AchatPereNoel005.jpg

 

En conclusion comme en introduction, la boutique vaut ses Six étoiles sur Six, et s’il me fallait recommander ce
magasin à un hésitant , je lui conseillerais de se connecter très vite et d’ouvrir sans soucis un compte client.


petitesoreilles4.gif A+

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Le 13/12/2018 à 15:11, HubsanDeDaniel a dit :

En conclusion comme en introduction, la boutique vaut ses Six étoiles sur Six, et s’il me fallait recommander ce
magasin à un hésitant , je lui conseillerais de se connecter très vite et d’ouvrir sans soucis un compte client.

Pensez à passer par le lien du forum et selon le montant de vos achats, il y a un code de réduction que vous trouverez ci-dessous

Remarque pour HubsandeDaniel : tu devrais éditer tes images en supprimant le numéro de commande et le numéro de suivis

Le 14/12/2018 à 14:40, Nico1104 a dit :

Au niveau des envois de nouveaux matos ils sont bon , rien à dire  . C'est après au niveau du service après vente que cela ce gâte !!!! Surtout quand ça concerne les racers !

Je serais tenté de dire qu'au niveau des racers c'est bien là c'est le plus délicat vu qu'un racers va se cracher et du coup il va s'endommager et comment garantir un produit quand on sait que l'on ne peut pas prendre en compte une garantie pour du matériel qui aurait subit un choc ?

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Il y a 4 heures, xavdrone a dit :

Remarque pour HubsandeDaniel : tu devrais éditer tes images en supprimant le numéro de commande et le numéro de suivis

Bonsoir mon cher Xavier,
Non je ne vais pas modifier ces copies d'écran car elles représentent la réalité de l'achat, surtout que je n'ai rien à cacher, il s'agit juste de la référence d'un petit drone que j'aime bien.
StudioSport m'a fourni un produit correspondant à ce que j'en attendais, et je voulais dans ce message avec preuve à l'appui montrer que toutes les étapes passant par l'inscription du nouveau client jusqu'à la réception du colis se sont super bien déroulées.
Amazon avec ma carte Prime en aurait fait autant, j'en suis sur mais...
Je voulais tester l'efficacité de la commande en ligne chez StudioSport, et je maintiens mon opinion, c'est un site qui mérite ses six étoiles.
Vous pouvez si vous le voulez effacer ce message, moi je ne change pas d'idée :
Quand ça va on oublie trop souvent d'en parler.
Bonne fin de journée, et un peu en avance je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année,
Votre,
Cordialement,

L'âne de Daniel

petitesoreilles4.gif

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Il y a 20 heures, xavdrone a dit :

Pensez à passer par le lien du forum et selon le montant de vos achats, il y a un code de réduction que vous trouverez ci-dessous

Remarque pour HubsandeDaniel : tu devrais éditer tes images en supprimant le numéro de commande et le numéro de suivis

Je serais tenté de dire qu'au niveau des racers c'est bien là c'est le plus délicat vu qu'un racers va se cracher et du coup il va s'endommager et comment garantir un produit quand on sait que l'on ne peut pas prendre en compte une garantie pour du matériel qui aurait subit un choc ?

J’ai également subi d’autre déconvenue avec leur service après vente , mais ça ne m’enpeche Pas de commander encore chez eux parce que justement de ce côté là tout se passe très bien et que surtout ils étaient les moins chères à ce moment là !!!

Et comme me l’a dit personnellement un membre du sav de studiosport spécialiste des racers 

- la garantie pour un racer s’arrete au déballage du colis pour eux !

Il faut dire ce qui se passe bien et se qui ce passe mal

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Le 22/12/2018 à 18:44, HubsanDeDaniel a dit :

Non je ne vais pas modifier ces copies d'écran car elles représentent la réalité de l'achat, surtout que je n'ai rien à cacher, il s'agit juste de la référence d'un petit drone que j'aime bien.

c'est ton choix, mais mettre ce genre d'informations permet pas mal de choses que je n'expliquerais pas ici pour ne pas donner d'idées à certains...

Le 22/12/2018 à 18:44, HubsanDeDaniel a dit :

Je voulais tester l'efficacité de la commande en ligne chez StudioSport, et je maintiens mon opinion, c'est un site qui mérite ses six étoiles.

Si la boutique était foireuse elle ne serait pas dans les boutiques partenaires, c'est pas un hasard non plus si il y a eu des boutiques qui ont été supprimées d'ici :ssv:

J'espère que pendant que tu testais tu as à testé en passant par le lien du forum ?

Il y a 8 heures, Nico1104 a dit :

Il faut dire ce qui se passe bien et se qui ce passe mal

Une boutique qui n'aurait aucune critique ou disfonctionnement ça serait une boutique qui ne vends rien ou bien qui arrive à supprimer les traces négatives.... Et plus tu vends, plus c'est obligé qu'il y ait des mécontentements, après ce qu'il faut c'est qu'il faut chercher des solutions pour éviter les soucis, et surtout savoir les résoudre.

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Il y a 13 heures, xavdrone a dit :

 

Une boutique qui n'aurait aucune critique ou disfonctionnement ça serait une boutique qui ne vends rien ou bien qui arrive à supprimer les traces négatives.... Et plus tu vends, plus c'est obligé qu'il y ait des mécontentements, après ce qu'il faut c'est qu'il faut chercher des solutions pour éviter les soucis, et surtout savoir les résoudre.

Pas de souci chef ! Et c’est en postant ses propres expériences que chacun peut se faire un avis 

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" J'espère que pendant que tu testais tu as à testé en passant par le lien du forum ? "

Evidemment, je suis passé par le lien qui renvoie bien l'url suivie du paramètre XavDrone, et pour faire plaisir j'ai enlevé la référence de la commande sur les copies décran de la transaction, je suis honnête et la boutique aussi, mais on ne sait jamais.
Et du coup, je n'avais pas fait attention à la codification, et je m'aperçois que les deux premiers caractères du numéro sont les initiales du nom et prénom du client....

petitesoreilles4.gif

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