Aller au contenu
OverDoze

Quel nano drone RTF pour faire du FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je reviens sur ce forum après 1 an et demi d'absence et j'ai une nouvelle interrogation à vous soumettre :

Je recherche un nano drone RTF semblable à un tiny whoop ou qx90 avec une bonne caméra car je souhaite faire du FPV essentiellement.

Quand je dis RTF, je souhaite que le pack comprenne le drone, la télécommande ainsi que le masque FPV à un prix raisonnable si possible !

Merci beaucoup.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Pour toi, quel est le meilleur ?

Les caractéristiques sont elles semblables au qx90 et au tiny whoop ?

 

Bonne journée !

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Et quelle est la différence entre le starter kit ********** et l'advanced kit  ******* ?

 

Donc pour toi les caractéristiques sont bonnes ? Dispose t'il d'un mode accro ?

Modifié par xavdrone
liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est prêt à voler (RTF) sans aucune possibilité de faire des réglages et le second est sous betaflight ; tu peux donc faire des réglages et personnaliser ton drone. Le second dispose de deux modes de vol "Level" et "Accro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la starter kit est vendu avec le beta 65s lite qui n'est pas paramétrable et qui n'a aps d'osd .

Le racing advenced kit est vendu avec le beta 65s  qui a une carte f4 avec osd et un recepteur frsky. tu peux donc tuner ton drone et changer tes pids, changer de radio pour type frsky (une des marques pour ne pas dire la marque la plus répandue). Et en plus tu as la malette de transport alors que l'autre, juste la boite en carton. Sans parler de la radio , qui est à mon avis , bien plus ergonomique que la micro radio vendue avec le starter kit

Perso, je n'hésiterais pas.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton masque fonctionnait bien avec un autre drone, cela vient du drone. Commence par vérifier qu'il y ait bien une antenne et qu'elle ne soit pas tortillée. Vérifie aussi sa soudure. Tu as essayé aussi les autres fréquences vidéos pour voir si tu n’étais pas sur la mauvaise fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu que c'est le kit RTF de chez betaflight, le casque est "neuf". J'ai essayé d'autres fréquences mais il n'y a pas de changements.

 

Merci de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, OverDoze a dit :

Ben vu que c'est le kit RTF de chez betaflight, le casque est "neuf". J'ai essayé d'autres fréquences mais il n'y a pas de changements.

 

Merci de m'aider :)

As-tu vérifier que les connectiques sont bien compatibles SMA/RP-SMA ? Une erreur est toujours possible... Sinon, il faudrait regarder que l'âme centrale du connecteur n'est pas cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai malheureusement pas d'autres antennes :(

 

J'ai vérifié tout ça Eric mais il n'y a pas de soucis.

 

Je ne sais pas quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'avoir le beta 75x et je n'avais pas une image me permettant de piloter. Le problème venait du fait que mon masque etait en Pal Et la cam en ntsc... changé sur le masque et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.