Aller au contenu
OverDoze

Quel nano drone RTF pour faire du FPV

Messages recommandés

J'ai donc augmenter jusqu'à 200 comme tu me l'as dit. J'ai une meilleure portée mais elle reste encore très faible ... d'une pièce à l'autre l'image se brouille...

 

Le fait de l'avoir augmenter consomme plus de batterie ou c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de connecter la manette d'origine du pack RTF (càd celle-ci ********************* à l'ordi pour voler sur LiftOff car elle n'est pas reconnu par mon pc ?

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une portée de fou même en ayant changé ces réglages donc je me demande si je laisse comme ça ou pas.

 

Mais mon interrogation reste la même en ce qui concerne la portée du coup...

 

En tout cas merci de m'apporter de l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, avant de chercher si il y a un problème  de panne, on explore toutes les  solution d'amélioration connues. 

pour une retransmission radio comme vidéo, le b.a-ba est l'utilisation d'antenne de bonne qualité. C'est le minimum syndical avant de dire "mon image est pourrie" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait, je pense, que quelqu'un qui a acheté le même kit que moi nous disent si il a une portée médiocre comme la mienne ou pas et on pourrais savoir si cela vient d'un soucis matériel ou si cela est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, the guitar hero a dit :

aussi oui. Il faudrait essayer le masque avec un autre drone et le drone avec un autre masque 

 

B197B032-73A4-405C-ABD8-E93C08A5DE5E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas d'autre drone ni d'autre casque :(.

 

Si quelqu'un habite à proximité de Montpellier, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à faire fonctionner ma télécommande simplement en branchant mon drone sur l'ordi et en suivant cette vidéo : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre souci qui est venu se greffer en plus, depuis que j'ai changé la puissance, je n'ai plus de punch à partir d'1.30 ce qui n'est pas normal à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chargeur d'origine. Il m'indique via une LED lorsqu'elles sont à bloc donc oui elles sont bien chargées... mais j'ai l'impression qu'elle se décharge à une allure impressionnante ce qui n'était pas le cas au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voles jusqu'à ce qu'il tombe quand plus de jus ? 

Il y a 6 heures, OverDoze a dit :

 Il m'indique via une LED lorsqu'elles sont à bloc donc oui elles sont bien chargées... 

ça ne veut rien dire du tout. les chargeurs d'origines sur usb sont de vrais flingueurs de batteries 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, the guitar hero a dit :

tu voles jusqu'à ce qu'il tombe quand plus de jus ? 

ça ne veut rien dire du tout. les chargeurs d'origines sur usb sont de vrais flingueurs de batteries 

Ça dépends car bien avant qu'il "tombe", il n'y a pas la reprise nécessaire pour voler correctement.. Au début ça ne me le faisait pas, je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca le faisait pas au debut et que ca le fait maintenant c'est que tes batteries sont hs. Soit tu a tiré trop dessus à la décharge. Soit tu les as trop sollicité (il faut attendre au moins 1 heures apres les avoir utilisé avant de les recharger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.