Aller au contenu
patpoker

configuration F450 pour un débutant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

merci pour le site qui m'a donné envie de ma lancer dans la réalisation de "mon" drone. Mais ce n'est pas simple de choisir les éléments quand on n'est pas connaisseur. Je vous sollicite donc afin de profiter de vos expériences. Voici le cahier des charges ! Un drone basic, pour filmer, pas pour faire des courses, ce n'est pas ce que je recherche. Un budget de 300-350 € si possible, l'achat sur un site français (je ne souhaite pas me lancer sur des sites chinois).

J'ai déjà un parrot bebop2.

Une grande partie du plaisir sera la construction.

J'ai trouvé ce "combo" , rassurant pour moi, ainsi, je suis certains qu'il n'y aura pas d'incompatibilité, de plus, des vidéos sont postées pour aider à al construction :

Dji F450 e305 COMBO LITE, Naza-M Lite+GPS, Radio DJI DT7 new, Lipo 3s 2600, Chargeur rapide

moteur E305 2312E

Controleurs Type: E420 LITE

système NAZA LITE et son GPS

- Radiocommande DJI DT7 new version avec tilt à l'index et lipo intégré
- Batterie Lipo 2600 11,1v

- Naza lite et son GPS

- Chargeur rapide lipo 3 amp de 2 à 4s

Le tout pour 400 €.

Est-ce que cela vous semble correspondre par rapport à mes critères et pour un débutant en montage ?

Pas de système FPV ni camera pour l'instant.

Merci de m'apporter vos connaissances

 

 

Modifié il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tarif proposé me semble dans la norme du marché actuel. On trouve le combo F450 à 219 euros (sans la radiocommande) en ce moment. La DT7 avec son récepteur est aux alentours de 120 euros. Ajouté à cela; le prix du chargeur et de la batterie.... Par contre, il serait intéressant d'avoir quelques précisions sur le chargeur.

Je suppose que c'est du neuf et non de l'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.