Sckytore 0 Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma caméra de mon Xiaomi mi drone 4K. Je tien a dire que ma micro SD est compatible (Samsung 64GB U3) La qualité est médiocre elle est très pixeliser vraiment. voilà quelqu'un serais comment faire? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 26 décembre 2018 Salut Je comprends pas vraiment ta question, la tu montre la capture d'écran d'une vidéo, tu as un souci avec l'enregistrement de vidéos ou de photos ? Tu as choisis quoi dans tes paramètres ? ps : en même temps ça à beau être écris "4K", ça reste du Xiaomi 1 HoliDrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2018 xiaomi n'a pas mauvaise presse dans le monde du téléphone, ça peut être pareil dans les drone, . je penche pour un soucis de réglage de la camera, il faut lire la notice pour peu qu'elle ne soit pas en mandarin. 1 ALAIN77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 26 décembre 2018 il y a 2 minutes, the guitar hero a dit : ça peut être pareil dans les drone non non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 décembre 2018 On ne voit pas trop les pixels sur ta capture d'écran. As-tu testé dans un autre mode (2560x1440 ou en Full HD) pour vérifier si le problème est toujours présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDO13 0 Posté(e) 1 janvier 2019 Le mien à peine reçu et demande de retour pour remboursement car dès le premier vol RC bipe en continue car besoin calibration, problème avec le stick de gauche qui ne fonctionne que de haut en bas, au bout d’un quart d’heure de triturage calibration réussie et voilà pas qu’en plein vol il se met à tourner sur lui même sans que je puisse l’arrêter , j’ai dû enclencher et couper le RTH que pour tout redevienne normal, j’ai pris celà pour un bug occasionnel bien que mes drones DJI et Parrot ne m’ont jamais fait celà. Et aujourd’hui au moment d’allumer la RC encore le même soucis de calibration avec stick gauche bloquer uniquement sur les positions haut et bas avec impossibilité de calibrer la RC. Première et dernière expérience avec Xiaomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDO13 0 Posté(e) 1 janvier 2019 Xiaomi fait de très bon smartphones , je possède un red note 5 et pour 150€ il est génial mais les drones c’est pas encore leur truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2019 Mon copain aussi a le redmi note 5 (offert par moi ?) il en est très content. Et oui, leurs drones ça n’a pas l’air terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDO13 0 Posté(e) 1 janvier 2019 C’est dommage car la qualité de finition est superbe pour un drone de ce prix. A moins que je ne soit tomber sur le vilain petit canard!!! mais par sécurité après hésitation je préfère me le faire rembourser qu’échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 1 janvier 2019 Donc c'est comme quand Gopro à voulu se lancer dans les drones => ce sont des spécialistes de caméras sportives et ils auraient du rester dans leur domaine de compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDO13 0 Posté(e) 2 janvier 2019 Je possède aussi un Karma et j’en suis ravi. Jamais eu le moindre soucis avec et excellente qualité vidéo et photos avec ma GoPro hero 4 black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 janvier 2019 Tu as donc un bon karma, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDO13 0 Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Effectivement ?? bon Karma avec Gopro mais mauvais avec Xiaomi surtout que le vendeur chinois ( par l’intermediaire de #######) rechigne à me le reprendre , il me demande une preuve du problème par vidéo sinon il n’assure pas le SAV . J’ai fait un réclamation à Price et j’attends une réponse car je pense que c’est illégal surtout que je suis encore dans le délai de 14 j de rétractation. Qu’en pensez vous? Modifié 2 janvier 2019 par xavdrone Nom de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 8 minutes, AUDO13 a dit : Qu’en pensez vous? Qu’il ne faut pas mettre le nom des boutiques car chaque fois je passe derrière pour éditer... plus sérieusement tu veux renvoyer le Xiaomi ? Une fois déballé et utilisé c’est délicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDO13 0 Posté(e) 2 janvier 2019 Excuse moi pour le nom . Alors quoi faire ? La RC à un défaut de fabrication apparemment, je trouve normal qui me remplace le drone ou la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites