Aller au contenu
The Blade

Quel drone fpv me conseillez vous

Messages recommandés

si ça va durer dans le temps oui, ça évitera la dépense intermédiaire inutile, si tu n'es pas certain que continuer l’aéromodélisme plus tard, alors clairement non. 

une bonne radio et un bon chargeur sont 2 choses qui te suivent des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de réflexions, j'ai fait un choix intermédiaire en prenant la Taranis QX7 (en cours de livraison) avec un module externe pour me permettre de piloter mes Blade.

Du coup je me (re)penche sur le choix du drone et j'avoue que l'aventure d'un modèle DIY me tente autant qu'elle m'angoisse.

Je partirai bien sur le tyro79 (voir tyro99) mais je me demande encore quel récepteur choisir. Auriez-vous de bons récepteurs (non EU) à me conseiller pour ce type de modèle compatible avec ma future QX7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je peux basculer comme je veux... quel étourdit ?

Bon bah du coup EU ou non EU ?

J'ai vu le R-XSR ça semble bien ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation ?

Pour le drone j'hésite encore entre le tyro79 qui n'a pas encore de retour car tout juste sorti ou son grand frère le tyro99 !

Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu aussi le TS130. En fait, les choix ne manquent pas, c'est ce qui rend mon choix difficile ?

Ne voulant pas mettre trop de budget dans mon premier racer (ne sachant pas si ça va me plaire) je suis conscient que je n'aurai pas une bête de course. Je veux juste quelque chose de solide et qui procure de bonnes sensations de vol en fpv.

Et partir sur une conf à monter soit même en prenant des éléments séparément. Ca semble compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je repense à ça, il me reste un blade 350 qx dont j'avais explosé la frame. Est-ce que je pourrai réutiliser ses composants sur une frame racer ou ça ne serait pas du tout adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, The Blade a dit :

Et partir sur une conf à monter soit même en prenant des éléments séparément. Ca semble compliqué ?

Non, il n'y a rien d'insurmontable. Si tu ne prends pas une carte de vol exotique, tu trouveras de nombreux tutos qui t'expliqueront comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, the guitar hero a dit :

tu rachètes un châssis , tu le remontes et tu le revends .

 

Je ne sais pas si on peut faire quelque chose en changeant les esc et les moteurs. 

J'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.