Aller au contenu
patoche66

1 er vol du h501s

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acheter le hubsan h501s , très content du décollage vidéo et stabilité de cette appareil , mais le hic la batterie fait des va et viens sur l'affichage de la radiocommande  , passe de plein a presque vide a zone rouge tout ça en 5 minutes , du coup je me demande si le chargeur fournit charge bien la batterie , j’ai pris aussi 2  2700 7.4  30c et même chose voyant rouge au bout de 5 minutes de vol , du coup jai commander un vrai chargeur déchargeur  iMAX B6AC , voir si sa viens de ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un vrai chargeur te sera toujours utile.

Mais je crains que le problème ne vienne pas de là. C'est probablement la télémesure de la tension envoyée par le drone qui est erronée.

Modifié par Geppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Geppy a dit :

Avoir un vrai chargeur te sera toujours utile.

Mais je crains que le problème ne vienne pas de là. C'est probablement la télémesure de la tension envoyée par le drone qui est erronée.

d'accord du coup c'est renvoi de l'appareil ou y a possibilité de régler ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois pas nécessaire de renvoyer l’émetteur quoi que ?.

il existe pour pas cher des petits appareil qui te donne la charge restante je m'en sert tout les jours , mais c'est fiable moyen, ca te donne une indication.

Perso les batts sur le 501 tiennent environ 15 mn.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, papyjefdu09 a dit :

Bonjour,

je crois pas nécessaire de renvoyer l’émetteur quoi que ?.

il existe pour pas cher des petits appareil qui te donne la charge restante je m'en sert tout les jours , mais c'est fiable moyen, ca te donne une indication.

Perso les batts sur le 501 tiennent environ 15 mn.

 

pour ça que je trouver que 5 minutes et dans le rouge sa fais peu d’après se que j'avais lu , pas envie de le voir tomber de très haut j’ai pas pris de risque d'attendre la coupure en voyant les LED clignoté rouge dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas exclu, même si c'est très improbable, que ce soit la télécommande qui décode mal les données envoyées par le drone.

Pour savoir l'état de charge des batteries, un simple voltmètre suffit. Ensuite on peut avoir l'état de charge approximatif en comparant la tension à une courbe de décharge d'une batterie 2S.

Si la tension est au dessus de 7.7 volts après 5 minutes de vol, c'est que la batterie est loin d'être totalement déchargée. Cette tension, mesurée "à vide", correspond sensiblement à 50% de décharge.

Cela confirmerait ma première hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Geppy a dit :

Il n'est pas exclu, même si c'est très improbable, que ce soit la télécommande qui décode mal les données envoyées par le drone.

Pour savoir l'état de charge des batteries, un simple voltmètre suffit. Ensuite on peut avoir l'état de charge approximatif en comparant la tension à une courbe de décharge d'une batterie 2S.

Si la tension est au dessus de 7.7 volts après 5 minutes de vol, c'est que la batterie est loin d'être totalement déchargée. Cette tension, mesurée "à vide", correspond sensiblement à 50% de décharge.

Cela confirmerait ma première hypothèse.

ok je vai regarder ça au prochain vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, the guitar hero a dit :

J’espère pour toi que l'imax b6 est l'original de chez skyrc, et non une copie de chez jacky chan

j’espère pas même si commander sur un site français on est pas a labri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.