Aller au contenu
Thierry012345

drone maison avec pièces hubsan h502s

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

 

j'ouvre ce sujet pour avoir des éclaircissements concernant la construction d'un drone sur base du drone hubsan h502s, en effet j'ai acheté ce drone pour uniquement la radiocommande, c'était plus intéressant d'acheter l'ensemble que d'acheter la commande seule, mais ce drone d'après ce que j'ai pu lire n'est pas très fiable (moteur non brushless), donc ma question est: puis je utiliser tous les éléments internes du drone pour pouvoir construire mon propre drone avec des moteurs brushless? si oui puis je utiliser les moteurs comme ceux qui sont sur le hubsan h501s? est ce que l'électronique et tous ces éléments peut supporter des moteurs plus puissants? pour ce qui est du guidage proprement dit du drone (module gps, gyro, etc...) je pense que ce serait bon ? enfin je pense!  merci de m'éclaircir sur le sujet, je suis novice en la matière mais j'apprend vite ! mdr

bonne fête de fin d'année 2018 et une bonne année 2019 

bien à vous

Thierry (le Belge une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit . De fortes chances que les esc soient intégrés à la carte. ils sont clairement inadaptés aux moteurs brushless. 

Le moteur brushed n'a pas de problème de fiabilité en soit. Il a juste une durée de vie limité et est peu puissant. Il faut en changer périodiquement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.