Aller au contenu
Boons

Présentation Boons

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je débute dans le drone fpv.Je possède un anakin skyhero depuis peu (merci père noël !!!).Je viens juste de le paramétrer via libre office (c'est un peu compliqué quand on ne maîtrise pas le langage )

Premier décollage, le drone se retourne, résultat : une hélice en deux. J'ais dû me planter quelque part. Je vais me replonger dedans mais j'aurais sûrement besoin d'aide donc je vous dit à très bientôt ?

Modifié par the guitar hero
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Boons a dit :

Bonjour tout le monde, je débute dans le drone fpv.Je possède un anakin skyhero depuis peu (merci père noël !!!).Je viens juste de le paramétrer via libre office (c'est un peu compliqué quand on ne maîtrise pas le langage )

Premier décollage, le drone se retourne, résultat : une hélice en deux. J'ais dû me planter quelque part. Je vais me replonger dedans mais j'aurais sûrement besoin d'aide donc je vous dit à très bientôt ?

A oui, il me semblait pourtant les avoir montées comme il faut?.

Par contre est ce que la courbe des gaz est à régler dans librepilot ou sur la radio ? Parce qu'il s'est retourné alors que je n'avais même pas mis 1/4 au manche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es en mode stabilisé, il essaye de corriger l'assiette, pour se faire, il joue sur la vitesse des moteurs. Si 2 hélices sont inversées, quand il essaye de faire monter un coté, c'est l'autre qui monte donc il accélère encore plus fort et ainsi de suite, ça s'amplifie à vitesse grand V et il se retourne de suite. Alors règle déjà ce problème, et ensuite tu verras si la courbe des gaz a besoin d'être modifiée, ce qui n'est pas une fatalité. 

Par ocntre, je ne connais pas libre office. Quel est le modèle de carte sur ton multi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte à base de processeur F4 même si les F3 fonctionne encore bien. (omnibus, kiss, xrotor hobbywing, sp racing...) avec le firmware betaflight. 

Perso, je n'ai pas la science infuse mais j'ai opté pour la flytower raptor S de flycolor, avec esc 4 en un stackable dessus 

post-4495-0-78642600-1518466182_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute très bien, je ne suis pas suffisamment connaisseur pour en juger, pour le moment je souhaiterais juste prendre du plaisir avec mon anakin.

J'attends de recevoir mes nouvelles hélices pour faire un nouvel essai.  

Merci pour toutes ces infos. 

Une petite photo  de la "bête"

20181216_183205.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je reviens vers vous après avoir résolu mes problèmes avec mon anakin.

Je me suis lancé un nouveau défi ! 

J'ai l'intention de monter un racer de toutes pièces, j'ai déjà acquis un châssis (Lumenier ) où ça se complique un peu c'est au moment de choisir tout le reste!

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu

Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.