Aller au contenu
HoliDrone

Ou brancher les fils ?

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'aurais besoin de votre aide, je me monte mon premier drone et je suis un peu perdu dans tous ces câbles xD

Vous trouverez 3 photos en pièces jointes, enfaîte mon problème réside dans le câblage des ESCs, je sais qu'il y a le + et le -, ça c'est facile MAIS il y a aussi les pads S et R sur la carte alors que sur les ESCs c'est marqué Vbat et GND. Pour ne rien arranger, sur la notice, les fils sont bleu et orange alors que sur mes escs ils sont noirs et blanc :wacko:

Je suis sûr que c'est basique pour vous mais bon moi je débute donc j'aurais besoins de votre aide s'il vous plait !:reflechir:

Merci d'avance

IMG_2514.JPG

IMG_2515.JPG

cablage-Foxeer-F405-AIO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir c'est une masse, le blanc est le fil signal (s) et le rouge et un bec 5v. vu que tu n'as pas de telemetrie sur tes esc, tu ne branches que le blanc sur s.

je pense ne pas me tromper en disant que tu peux entortiller le noir autour du blanc et le brancher sur la masse de l'esc, ça évitera les parasites (attends confirmation d'un autre membre sur ce point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Tu me sauves je vais pouvoir terminer mon montage demain. Effectivement si tu es pas sur je vais attendre la réponse de quelqu’un d’autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les 2 noirs sur le "-", le rouge sur le "+" et le blanc sur le "s"

Certains disent qu'il y a pas besoin du petit fil noir mais à priori ça évite les fly away

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.