Aller au contenu
Angevabzh

Chargeur + Batteries pour H501

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai acquis un Hubsan H501 et je souhaiterais acheter de nouvelles batteries et un chargeur.

J'ai beau regardé les messages déjà posté, le guide de Xavdrone et malgré tout ça je suis complètement largué !

Alors j'aimerais savoir si une âme charitable pourrais me donner le modèle d'un chargeur pour 3 batteries... (sans me ruiner)

Et pour les batteries, le mieux c'est de prendre la marque du drone ?

Merci, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est toujours préférable de prendre les batteries de la marque car les modèles compatibles peuvent parfois réserver des surprises...

Pour le chargeur, tout dépend de ton budget. Les modèles SkyRC imax B6 ou SkyRC S60 te permettront d'acquérir un chargeur pour un budget raisonnable mais tu ne pourras charger qu'une seule batterie à la fois. Pour recharger deux batteries en même temps, il faudra regarder d'autres modèles (SkyRC D100 par exemple) mais le budget sera supérieur.  Ensuite, il faut penser sur le long terme et réfléchir si un modèle de base ne sera pas trop vite limité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Merci Eric51200 !

Je n'ai même pas pu faire voler mon drone encore, gros soucis de batterie .... :/

Impossible de les charger, le chargeur clignote rouge et j'ai laissé toute la nuit et ce matin ... bah rien !

ça me fait pareil pour la batterie de la télécommande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.