Aller au contenu
Yayou49

Drone hors de vue

Messages recommandés

Salut à tous,

Qu'elle est votre méthode lorsque vous volez et que (pour des raisons x, y, z,...) vous ne voyez plus votre drone ???
RTH ?
autres ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , si je vois plus mon drone , je commence à criée,  puis je m'assoie et je pleure !!! Parce que je n'ai pas de RTH ! 

 

Mais trêve de plaisanterie   ,tu (ou tiers personne) dois toujours avoir ton drone a vue . C'est la loi .

Maintenant par mégarde ou panique tu le perd de vue , tout d'abord RTH si tu en as un , sinon coupe les moteurs . Il vaut mieux qu'il chute pas trop loin , tu as une chance de le retrouver et de le réparer qu'un fly away de plusieurs kilomètres , la les chances de le retrouver son très très minces . Ou alors sur le pare brise d'une voiture ou encastrer dans une maison , et la je ne suis pas sûr que tu veuille le retrouver . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico1104 a dit :

Mais trêve de plaisanterie   ,tu (ou tiers personne) dois toujours avoir ton drone a vue . C'est la loi .

Oui, c'est vrai que c'est la loi , tu as raison....
Maintenant, quand tu as regardé la vidéo que tu es entrain de filmer pendant 20s et que tu relèves la tête et que tu ne vois plus ton bébé, .... tu serres les fesses.
Heureusement pour moi j'ai le RTH.
 

En tout cas, merci pour ton avis éclairé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis conscient ! Mais c'est bon de le rappeler ! C'est pour ça que j'ai rajouté en cas de panique 

 

Maintenant , pour le RTH je ferais une petite remarque , essaie si c'est possible de faire monter la bête d'abord ( certain appareil on Cette fonction automatiquement ) puis de déclencher le RTH . Il serais trop bête que l'engin reste accrocher a la cime d'un arbre parce qu'il etait trop bas !!! 

L'aile disco parrot à une fonction tourner en rond (loiter) et d'aller en même temps à une altitude près défini (150 mètre ) puis tu déclenche le RTH,  et la pas de souci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes essais de RTH ont été réalisés a différentes distances sur un terrain de jeu que JE CONNAIS TRÈS BIEN topographiquement et "Visuellement"!
Je veux dire par la, qu’après avoir volé des heures au dessus, je sais ou il se trouve en regardant mon retour vidéo!

Lorsque je me déplace sur un site, je passe un peu de temps sur la vue satellite pour m’imprégner du terrain...
Une bonne étude du terrain sauvera votre petit jouet !! ;)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu est en pleine panique , et que le drone tourne dans tout les sens , la meilleur des choses , couper les gaz , couper les moteurs et espéré qu'ils tombe sur quelque chose de moue et pas dans la cime des arbres .

Sinon il s'éloigne de plus en plus et la les chances de le retrouver retrecisse 

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.