Aller au contenu
jpduvar

QUESTION D'UN NOVICE POUR L'ACHAT D'UN DRONE

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis totalement novice dans le pilotage d'un drone. J'ai très envie de me lancer dans cette aventure.

Ma recherche est, d'apprendre à piloter bien sur, mais aussi de faire des photos et vidéos de qualité acceptable.

Après quelques recherches sur internet, j'ai retenu deux modèle : le JJRC X9 et le HUSBAN H501 X4 RC.

Pouvez vous m'aider à choisir ? 

Si vous pouvez me proposer d'autre modèles analogues, j'en serai très heureux.

Vous remerciant par avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je choisirai plutôt le hubsan, car c'est une bonne marque reconnue qui fabrique des drones fiables. Après je ne connais pas beaucoup JJRC, donc je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour débuter sans casser la tirelire et la machine vingt minutes après l'avoir reçue, personnellement je te conseillerais d'opter pour un drone de milieu de gamme, ni trop professionnel ni trop jouet. Une petite machine que tu apprendras à apprivoiser en conservant au début tout l'automatisme dont elle dispose, tu l'utilises de nombreuses heures en apprenant tranquillement les manœuvres de base, et tu vas faire petit à petit des progrès pour réussir à effectuer un excellent quart d'heure de vol et ramener de superbes photos.

A titre tout à fait perso je te conseille d'aller visiter ce site :
Boutique Garantie Totalement Par Tous Les Dronistes De France

Puis tu te diriges dans le menu concernant les drones sur les machines de marque Hubsan :
Et là pour un prix très abordable tu trouveras :
Le Drone qui te conviendrait parfaitement !


Quadricoptère Hubsan X4 H501S

Hubsan propose ici sa version la plus aboutie, le H501S !
""Filmez, volez et profitez d'une assistance au pilotage haut de gamme ...""



Quadricoptère Hubsan X4 H501S


Promis, la boutique Studiosport est garantie à 100%
et ce H501 est quasiment parfait pour débuter.



AchatPereNoel000.jpg 

petitesoreilles4.gif

Modifié par Eric51200
Modification du lien pour insertion balise xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifié il y a 20 heures par Eric51200 
Modification du lien pour insertion balise xavdrone

Merci Eric, j'ai oublié dans l'adresse le Tag "xavdrone", désolé.
 

Voici donc ci-dessous l'adresse à utiliser pour tout achat à cette excellente boutique dont je recommande à tous les prestations d'excellence qu'elle dispense, n'oubliez pas d'aller jeter un petit coup d’œil chez eux pour ce qui concerne les promos et les soldes. 

https://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-h501s-?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.