Aller au contenu
jeremiggy

Bebop 2 ou Spark??

Messages recommandés

Non pas simple, d'autant que si je booste mon budget pour éventuellement taper un Mavic air... arrivé en face le petit parrot anafi qui me semble pas mal du tout aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toute décision, il faut réfléchir à ce qui est important pour toi et en fonction de tes critères, tu décides.Le prix en est un non négligeable, évidemment. Si ton budget te permet de mettre un peu plus, d'autres horizons s'ouvriront à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai cité le zino c'est que je m'en suis acheté 1 et qu'il n'a aucun problème particulier après les mises à jour.

A la base je devais m'acheter un mavic 2 zoom mais ayant offert à ma petite fille un mavic air, j'ai du descendre dans mon budget.

Etant également possesseur du dji spark qui me va très bien si j'ai pris le zino en plus c'est surtout pour la 4k et ses 3 axes et ses 20 mn de vol, le dji spark n'ayant que 2 axes et 15 mn en gros de vol.

Après si je compare les deux au mavic air de ma petite fille, alors oui, le mavic air est nettement mieux, il n'y a pas photo.

Apres la 4k ou 2.7k , faut y penser, si on n'a pas de moniteur ou télévision 4 k................ Ma petite fille pour voir réellement la différence en ayant rien chez elle en 4k, vient chez moi sur ma télévision 4k pour visionner ses vidéos et là cela prend une toute autre dimension.

Après tout est question de gout, et s'il faut lire et regarder les avis des autres, au final on prend seul sa décision. Moi certain m'ont dit que le mavic pro était mieux que le air mais au final ma petite fille est ravie de son mavic air. L'essentiel est de se faire plaisir et d'avoir la passion et faire selon son budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui possède le Zino et qui a vu donc les vidéos du Mavic air, la différence en 4k est notable entre les deux? La stabilisation ? Les performances du drone en lui même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori non désolé, je pense m'orienter tout de même sur un drone plus petit...

Là je suis plutôt presque arrivé à une réflexion entre le DJI Mavic air et le Parrot Anafi....l'anafi me plaît énormément, sa caméra s'orientant vers le haut peut-être vraiment intéressante et à priori la qualité vidéo c'est du tout bon, mais il m'a l'air bien plus fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à réunir les € pour, c'est tout de même plus cher que le bebop ou le Spark que je visais initialement (d'ailleurs je suis tombé sur le Spark dans mon Auchan en solde à 299 euros! Ça m'a quand même fait hésiter a ce prix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il y a un loup ???  ici : **********************************

Parrot Anafi à 395 € au lieu de 495 € (j'ai mis le prix afin que tout le monde sache)

Modifié par Eric51200
Suppression du lien car boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le moment je n'ai pas encore fait l'acquisition de mon Mavic air, par conséquent je continue de me poser pas mal de questions...

Que pensez vous du YUNEEC - TYPHOON H Pro?

La vidéo semble très bien sûr ce modèle et le prix est sous les 800 euros...

Bon après ce n'est plus le même gabarit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

priorité 1: qualité vidéo (piqué d'image, profondeur de champ...)

priorité 2: un drone sûr et fiable, simple et facile a piloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

priorité 1: qualité vidéo (piqué d'image, profondeur de champ...)

priorité 2: un drone sûr et fiable, simple et facile a piloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Eric51200 a dit :

Des critères concernant la taille et le poids ?

Je ne sais pas... C'est là où je suis pommé et je sais que vous ne pourrez rien pour moi, a la base ce n'est pas pour faire des vidéos de vacances que je pensais acquérir un drone, maintenant au vu du Mavic air je m'étais dit pourquoi pas... C'est sur que le typhoon sur la plage un été c'est un peu WTF.

Je n'arrive pas à choisir entre polyvalence du Mavic air et un typhoon qui semble vraiment pas mal en vidéo. Maintenant est-ce qu'il y a une vrai différence niveau qualité vidéo entre ses deux drones?

Ce que je vois aussi que même si on trouve le Mavic air à moins de 800 euros avec sa RC, reste qu'il faut acheter, au minimum, une batterie supplémentaire.

Le typhoon pro lui a tout ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles répondre toi même à tes questions, non ? ;)

Tu as raison, le choix n'est pas si simple mais plus tu réfléchiras, plus ce sera difficile. A un moment, il faut se décider...

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion, le yuneec typhoon me plaît énormément.

Le poid de ce drone nécessite des démarches administratives ?

Quid de l'assurer, certain on assuré leur drone en cas de casse ou de perte? J'ai trouvé chez rue du commerce une garantie vol, casse et panne. Quelqu'un a déjà souscrit a ça ? Si le drone tombe à l'eau ou se retrouve perché dans un arbre à 30m d'altitude ça marche d'après vous ou votre expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , son poids est supérieur à 800 grs , donc oui il y a des démarches administratives , tu dois enregistrer ce drone  et faire une formation en ligne ....en ce qui concerne les assurances , je doute fortement que tu sois indemnisé si le drone tombe dans l'eau ou reste perché en haut d'un arbre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.