Eric51200 3 162 Posté(e) 4 février 2019 Je doute fortement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 6 février 2019 Ça me semblerait aussi un peu facile...du coup je laisse tomber ça et je verrais avec mon assureur. Certains connaissent un peu le typhoon ? Le Intel realsense ça apporte vraiment un plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 6 février 2019 Je te conseille le Phantom 3 Se ? ? Il est assuré encore 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 7 février 2019 On peu pas dire que tu auras pas essayé ! Moi je suis encore très hésitant entre le Mavic air et le yuneec typhoon H pro. Je sais que c'est deux drones radicalement différent mais j'hésite clairement entre ces deux machines alors que je suis plus ou moins sur le point de passer ma commande. Qu'en pensez vous ? Le typhoon apporté t-il un plus qui justifierait de passer sur cette machine plus encombrante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 7 février 2019 Bon il fallait bien se décider donc j'ai commandé mon drone ? C'est donc le Yuneec typhoon H pro Intel realsense. Peut-être bête mais je trouve qu'il fait plus "sérieux" que le DJI Mavic air qui fait un peu jouet. La radiocommande m'a aussi pas mal décidé, elle semble très complète, l'écran et Android directement implanté avec le logiciel intégrés, pas de soucis d'incompatibilité et pas d'obligation de lier le smartphone a chaque fois etc... J'espère ne pas être déçu, au pire si après quelques vols je ne suis pas convaincu j'ai toujours le délai de rétractation... Je dois le recevoir samedi, donc théoriquement premier vol ce weekend si la météo le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 7 février 2019 Félicitation pour ton choix , donc obligé au vu du poid de l'engin de faire et de t'inscrire à la formation et de déclarer la bête 1 jeremiggy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 février 2019 C'est un bon choix ; tu ne devrais pas être déçu. 1 jeremiggy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 7 février 2019 Formation déjà faite ? plus qu'à recevoir le drone pour le déclarer. Et oui j'espère ne pas regretter car au prix de la bête...j'étais tout de même temps pas du tout partie sur ce genre de budget initialement ! 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 7 février 2019 Tu nou dira ce qu'il en est et ce que tu pense de la bête !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 7 février 2019 il y a 41 minutes, White Wolf a dit : Tu nou dira ce qu'il en est et ce que tu pense de la bête !!! ? Pas de souci le vendeur de Phantom 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 9 février 2019 Bonjour à tous, j'ai reçu mon typhoon, j'ai commandé un modèle reconditionné, ça permettait de gagner quelques euros mais la a la réception j'ai un gros doute. Déjà il manque la radiocommande wizzard, bon le nécessaire va être fait, je viens de voir aussi qu'il manquait un cache moteur... Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est la fixation de la nacelle. Il y a 4 trous mais seulement deux où il y a une fixation... Pour moi 4 trous=4 fixations non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2019 effectivement, il te manque 2 fixations.. perso, quel que soit le produit (drone , téléphone portable....... etc) jamais de reconditionné, trop de mauvaises surprises 9 fois sur 10. Tu achètes un truc neuf, il y a mauvais fonctionnement, ça bug ou autres, il repart chez le vendeur qui te fait un échange avec du matos neuf et le foireux subit juste une mise à jour et est renvoyé dans le circuit de distribution. Résultat, l'acheteur suivant achète un truc reconditionné qui avait déjà des problèmes à la base (problème qui 9 fois sur 10 ne sont pas résolu.......) moi, du matos comme celui là repart illico chez le vendeur 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 9 février 2019 comme Arnaud , je reçois un drone dans cet état ,il repart direct d'où il vient ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 9 février 2019 Oui il va sûrement se passer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 2 heures, the guitar hero a dit : perso, quel que soit le produit (drone , téléphone portable....... etc) jamais de reconditionné, trop de mauvaises surprises 9 fois sur 10. Tu achètes un truc neuf, il y a mauvais fonctionnement, ça bug ou autres, il repart chez le vendeur qui te fait un échange avec du matos neuf et le foireux subit juste une mise à jour et est renvoyé dans le circuit de distribution. Résultat, l'acheteur suivant achète un truc reconditionné qui avait déjà des problèmes à la base (problème qui 9 fois sur 10 ne sont pas résolu.......) +1. Moi aussi je privilégie le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 février 2019 He bien moi aussi il repartirai chez le vendeur direct !!! Tu vois tu aurais mieux fait de me prendre le miens lol la au moins tu est sur qui a tout et qu'il fonctionne correctement et comme je l'ai déjà dit il est assuré remboursé au prix du neuf par darty pour encore environ un an !!! ? Je suis même pas sur se vouloir le vendre mais bon je fait l'article quand même ? Bonne chance pour le tiens et pour le retour au cas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2019 Grosse déception à l'arrivée.... Dommage. Je pense que aussi que tu devrais le retourner. Pour ce qui est du matériel reconditionné, il ne faut pas noircir le tableau. Il y a des enseignes sérieuses et d'autres moins scrupuleuses qui confondent occasion et reconditionnement. Il est très difficile de comparer les expériences personnelles de chacun en la matière ; comme dans bien des domaines, on trouvera des gens satisfaits et d'autres mécontents... Reconditionné ne veut pas dire nécessairement en panne (retour suite à changement d'avis, par exemple). Un appareil n'est plus neuf dès qu'il a été sorti de son emballage. En principe, la notion de reconditionnement implique un passage entre les mains d'un professionnel et donc, d'une garantie que l'appareil fonctionne. Malgré tout le marché de l'occasion/reconditionnement est très florissant sur internet (les smartphones, notamment) et même si le risque 0 n'existe pas, il y a peu de chance de tomber sur un matériel en panne car la plupart des vendeurs proposent une garantie (toujours pour les smartphones). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2019 bien souvent déjà, quand on n'a des problèmes de bugs avec du matos comme des téléphones portables ou autre enregistreur numérique, qu'on les renvoie en garantie (donc chez le constructeur), ils reviennent avec juste la réinitialisation sortie usine de l'os et la mise à jour, et les bugs sont toujours là......en se battant on arrive à un changement standard et je ne suis pas certain que l'ancien matos ne repart pas dans les tuyaux Alors pour le reconditionné, c'est un peu comme à la loterie nationale : Bien plus de chances de tomber sur du vérolé de base que simplement un changement d'avis de l'acheteur. Comme dit la pub : 100 % des gagnants ont tenté leur chance...... peut être je dois avoir la poisse, que ce soit moi ou un de mes proches, on a toujours fini par être emmerdé, à très court terme avec du reconditionné. En voila encore une preuve. Même en peu de temps, on ne sait jamais ce que le matos a subit comme sévices, et dieu sait qu'il y a des gens tordus et pas respectueux.... 2 White Wolf et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2019 Il y a toujours une part de risque dans ce genre d'achat mais de là à en faire une généralité, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2019 on a tous des avis différents en fonction de notre vécu et de celui de nos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2019 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiggy 1 Posté(e) 21 février 2019 Bon et bien après renvoi du drone j'ai reçu en remplacement un beau typhoon tout neuf! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2019 plus qu'à prendre du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 février 2019 Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites