Aller au contenu
jeremiggy

Bebop 2 ou Spark??

Messages recommandés

1er retour après mes premières heures de vols...

Indéniablement c,'est un bel objet...finition soigné, radiocommande excellente avec retour vidéo intégré et commande extrêmement riche avec des vrais potards, des vrais switch et non pas des interfaces avec menu déroulant à aller activer avec son smartphone... ça inspire qualité et confiance.

En vol maintenant, l'appareil est globalement stable en stationnaire, il lui arrive parfois de faire des à coups face au vent mais il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de chance pour le moment, systématiquement du vent malgré le beau temps. L'appareil est réactif, plutôt rapide pour sa masse je trouve mais pour le moment cet aspect un peu massif justement me fait un peu peur et je n'ose pas encore monter trop haut et le faire partir trop loin... j'ai un peu de mal avec certain mode de pilotage, en mode angle avec les détecteurs, parfois il semble avoir un comportement erratique, en fait je pense que le module realsense est très sensible et qu'il stop le drone ou évite des obstacles malgré qu'ils soit encore loin, car ce n'est que lorsque le module est activé qu'il fait cela(prise d'altitude, changement de trajectoire...) c'est un peu flippant car on a l'impression de perdre le contrôle, du coup je le désactive pour le moment (vachement utile!).

Encore beaucoup de temps à passer pour bien comprendre tout et gagner en confiance car la dans ma tête je fais voler un objet à 1000 boules à du coup j'ai beaucoup de crainte de le péter ou d'en perdre le contrôle.

C'est un peu bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est normal tu a pas envie de la casser vu le prix !! J'ai exactement agis comme toi au début car c'est vrai qu'on a pas envie de laisser nos engins se sauver ou se crasher !

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.