Jump to content
jeremiggy

Bebop 2 ou Spark?đŸ€”

Recommended Posts

Ça me semblerait aussi un peu facile...du coup je laisse tomber ça et je verrais avec mon assureur.

Certains connaissent un peu le typhoon ? Le Intel realsense ça apporte vraiment un plus ?

On peu pas dire que tu auras pas essayé !

Moi je suis encore trÚs hésitant entre le Mavic air et le yuneec typhoon H pro.

Je sais que c'est deux drones radicalement différent mais j'hésite clairement entre ces deux machines alors que je suis plus ou moins sur le point de passer ma commande.

Qu'en pensez vous ? Le typhoon apporté t-il un plus qui justifierait de passer sur cette machine plus encombrante?

Bon il fallait bien se dĂ©cider donc j'ai commandĂ© mon drone 😀

C'est donc le Yuneec typhoon H pro Intel realsense.

Peut-ĂȘtre bĂȘte mais je trouve qu'il fait plus "sĂ©rieux" que le DJI Mavic air qui fait un peu jouet. La radiocommande m'a aussi pas mal dĂ©cidĂ©, elle semble trĂšs complĂšte, l'Ă©cran et Android directement implantĂ© avec le logiciel intĂ©grĂ©s, pas de soucis d'incompatibilitĂ© et pas d'obligation de lier le smartphone a chaque fois etc...

J'espĂšre ne pas ĂȘtre déçu, au pire si aprĂšs quelques vols je ne suis pas convaincu j'ai toujours le dĂ©lai de rĂ©tractation...

Je dois le recevoir samedi, donc théoriquement premier vol ce weekend si la météo le permet!

FĂ©licitation pour ton choix , donc obligĂ© au vu du poid de l'engin de faire et de t'inscrire Ă  la formation et de dĂ©clarer la bĂȘte

Formation dĂ©jĂ  faite đŸ’Ș plus qu'Ă  recevoir le drone pour le dĂ©clarer.

Et oui j'espĂšre ne pas regretter car au prix de la bĂȘte...j'Ă©tais tout de mĂȘme temps pas du tout partie sur ce genre de budget initialement !

il y a 41 minutes, White Wolf a dit :

Tu nou dira ce qu'il en est et ce que tu pense de la bĂȘte !!! 😉 

Pas de souci le vendeur de Phantom 3!

Bonjour Ă  tous,

j'ai reçu mon typhoon, j'ai commandĂ© un modĂšle reconditionnĂ©, ça permettait de gagner quelques euros mais la a la rĂ©ception j'ai un gros doute. DĂ©jĂ  il manque la radiocommande wizzard, bon le nĂ©cessaire va ĂȘtre fait, je viens de voir aussi qu'il manquait un cache moteur... Mais ce qui m'inquiĂšte vraiment, c'est la fixation de la nacelle. Il y a 4 trous mais seulement deux oĂč il y a une fixation... Pour moi 4 trous=4 fixations non?

effectivement, il te manque 2 fixations.. 

perso, quel que soit le produit (drone , téléphone portable....... etc) jamais de reconditionné, trop de mauvaises surprises 9 fois sur 10.

Tu achÚtes un truc neuf, il y a mauvais fonctionnement, ça bug ou autres, il repart chez le vendeur qui te fait un échange avec du matos neuf et le foireux subit juste une mise à jour et est renvoyé dans le circuit de distribution. Résultat, l'acheteur suivant achÚte un truc reconditionné qui avait déjà des problÚmes à la base (problÚme qui 9 fois sur 10 ne sont pas résolu.......)

moi, du matos comme celui lĂ  repart illico chez le vendeur

Il y a 2 heures, the guitar hero a dit :

perso, quel que soit le produit (drone , téléphone portable....... etc) jamais de reconditionné, trop de mauvaises surprises 9 fois sur 10.

Tu achÚtes un truc neuf, il y a mauvais fonctionnement, ça bug ou autres, il repart chez le vendeur qui te fait un échange avec du matos neuf et le foireux subit juste une mise à jour et est renvoyé dans le circuit de distribution. Résultat, l'acheteur suivant achÚte un truc reconditionné qui avait déjà des problÚmes à la base (problÚme qui 9 fois sur 10 ne sont pas résolu.......)

+1. Moi aussi je privilégie le neuf 

He bien moi aussi il repartirai chez le vendeur direct !!! Tu vois tu aurais mieux fait de me prendre le miens lol la au moins tu est sur qui a tout et qu'il fonctionne correctement et comme je l'ai dĂ©jĂ  dit il est assurĂ© remboursĂ© au prix du neuf par darty pour encore environ un an !!! 😉 

Je suis mĂȘme pas sur se vouloir le vendre mais bon je fait l'article quand mĂȘme  😉 

Bonne chance pour le tiens et pour le retour au cas ou !!!

Grosse déception à l'arrivée.... Dommage.

Je pense que aussi que tu devrais le retourner.

Pour ce qui est du matériel reconditionné, il ne faut pas noircir le tableau. Il y a des enseignes sérieuses et d'autres moins scrupuleuses qui confondent occasion et reconditionnement. Il est trÚs difficile de comparer les expériences personnelles de chacun en la matiÚre ; comme dans bien des domaines, on trouvera des gens satisfaits et d'autres mécontents...

ReconditionnĂ© ne veut pas dire nĂ©cessairement en panne (retour suite Ă  changement d'avis, par exemple). Un appareil n'est plus neuf dĂšs qu'il a Ă©tĂ© sorti de son emballage. En principe, la notion de reconditionnement implique un passage entre les mains d'un professionnel et donc, d'une garantie que l'appareil fonctionne. MalgrĂ© tout le marchĂ© de l'occasion/reconditionnement est trĂšs florissant sur internet (les smartphones, notamment) et mĂȘme si le risque 0 n'existe pas, il y a peu de chance de tomber sur un matĂ©riel en panne car la plupart des vendeurs proposent une garantie (toujours pour les smartphones).

bien souvent déjà, quand on n'a des problÚmes de bugs avec du matos comme des téléphones portables ou autre enregistreur numérique, qu'on les renvoie en garantie (donc chez le constructeur), ils reviennent avec juste la réinitialisation sortie usine de l'os et la mise à jour, et les bugs sont toujours là......en se battant on arrive à un changement standard et je ne suis pas certain que l'ancien matos ne repart pas dans les tuyaux :wacko:

Alors pour le reconditionné, c'est un peu comme à la loterie nationale : Bien plus de chances de tomber sur du vérolé de base que simplement un changement d'avis de l'acheteur. Comme dit la pub : 100 % des gagnants ont tenté leur chance......

peut ĂȘtre je dois avoir la poisse, que ce soit moi ou un de mes proches, on a toujours fini par ĂȘtre emmerdĂ©, Ă  trĂšs court terme avec du reconditionnĂ©. En voila encore une preuve. MĂȘme en peu de temps, on ne sait jamais ce que le matos a subit comme sĂ©vices, et dieu sait qu'il y a des gens tordus et pas respectueux.... 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.