Aller au contenu
julbak

branchement carte naze 32

Messages recommandés

Bonjour à tous, 
je pense que c’est le bon endroit pour être éclairé. je suis super-nouveau dans le monde dronistique!? j’ai depuis peu craqué sur un petit quadri! Mais j’ai un peu besoin d’aide.

Pouvez vous me guider, sur le bon schéma de branchement et peut etre la procédure à suivre avec cleanflight et mon controller (flysky i6), j’ai mangé le net et fait fumer mon cerveau de neewbie mais pas moyen que ca fonctionne.
En sachant aussi que c’est un quadri à axes rotatifs, que j’ai aussi là camera à installer.

je vous donne quelques infos sur ma config, châssis : carbon 350rv tilt quad frame, Carte contrôleur : Naze32 rev6, émetteur : Fs-ia6, Esc je ne sais pas, batterie : li-poly rc battery 11,1v 2800mah.

Merci à tous.

F45C97D9-3B89-476F-89AF-C02DDF934F84.jpeg

Modifié par xavdrone
titre qui veut rien dire + déplacement dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait compliqué de te répondre avec seulement une photo pour nous guider. 

Dans un premier temps , je te propose de nous faire un shema détaillé de tes branchements, avec bien entendu, l'identification des pads sur lesquels sont soudés tes fils et également l'identifications des dits fils. Ne sachant pas si tu as le manuel de ta carte, je l'ai trouvé et voici le lien 

https://www.robotshop.com/media/files/pdf/Naze32_rev6_manual_v1.2.pdf

tu as déjà branché  la cartes sur le pc avec baseflight ou cleanflight ? elle est reconnue ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, je fais ca des que possible. Oui j’ai deja essayé mais rien n’est reconnu Sur un pc, et sur un autre ca se connecte et ca de deconnecte dans là foulée. Faut il mettre la batterie lors de la Connexion ? 

À bientot pour le schéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de batterie.

Avant de t'emmerder avec une carte qui est d'un autre age, je ne pourrais que te conseiller d'investir une trentaine d'euros dans une carte de type omnibus f4. (j'ai l'impression que tes esc avec un bec 5v sont aussi d' un autre age.)

Tu as installé les driver usb pour naze 32  sur ton pc ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

désolé d'avoir fait le mort je viens seulement d'avoir le temps de me mettre 5 min sur mon joujou!! alors bilan, j'ai connecté la naze32 sur cleanflight! je peux tester les moteurs, j'ai la bonne commande pour les axes rotatifs, mais en ce qui concerne les action yaw roll throttle et pitch je ne peux rien assigner dessus juste les aux! et ne parlons pas de l'armement quand je mets la batterie rien ne bouge à part les axes!!! je suis un peu en mode fumage de cerveau j'ai mangé youtube et google de A à Z et je sature!! help MEEEEEE!!!

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh oui apres de multiple reboot de la carte et un petit Brick! mais oui c'est une bonne chose d'avoir le petit son d’accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.