Aller au contenu
OverDoze

Le Diatone 2019 ou eachine wizard

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'hésite depuis quelques temps à m'acheter un autre drone, il y a le eachine wizard x220s et plus récemment le Diatone GT r349 qui a l'air d'être une bombe.

Je n'arrive pas à me décider entre les deux donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains membres ont le wizard x220 mais le diatone, jamais vu de topic dessus, donc difficile de te donner un avis.  la mamba n'est pas une mauvaise carte d'après les retours des utilisateurs, une runcam microswift qui est une bonne cam et des moteurs 1408 de 4000 kv, ça doit envoyer. 

perso sans plus d'info, je prendrais celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me trouver contradictoire mais j'ai regarder pas mal de contenu sur le Eachine et je pense que je vais prendre lui. Il n'y a pas grand chose de dispo sur le Diatone.

 

Question bête mais est-ce que je pourrais binder ma télécommande (et le casque FPV) sur le Eachine sachant que je parle du kit de BetaFpv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te trouve pas contradictoire, tu as choisis en fonction de tes critères et sensibilités. 

pour le masque oui, pas de soucis, pour la radio, le protocole est frsky donc il te faut un recepteur frsky, aporès, est ce que ça va bien fonctionner, rien n'est moins sur sachant que la radio ne doit pas  être programmable. 

Dans le monde du drone , la radio c'est comme le chargeur, un élément important à ne pas négliger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

 

Car je compte m'acheter la Taranis (version QX7 qui me suffit amplement) rapidement également. Avec elle aucun soucis j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.