Aller au contenu
Flotographie

Mavic Air et mode Photo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Grace à de l'argent pour Noël et mon anniversaire + de l'argent perso j'ai enfin pu commander un Mavic Air.

Je l'ai testé dans mon jardin, et j'ai utilisé le mode photo et fait un petit film.

J'ai essayé de faire une sphère, et un panorama horizontal.

Le drone a pris de multiples photos dans les 2 modes... Une fois terminé, je l'ai posé et je l'ai branché sur mon PC pour récupérer les images. (Pas encore reçu ma carte SD)

J'ai trouvé des dossiers avec des photos multiples en HDR et Jpeg, et en fouillant un peu j'ai réussis à trouver 2 panorama. Mise à part qu'ils sont bien cramés, ça fonctionne.

Je suppose que c'est cramé à cause de l'assemblage de photos multiple?

Autre question, je ne trouve aucunes sphère dans mes dossiers... J'ai raté un épisode?

D'ailleurs, j'avais la vidéo dans l'éditeur de l'application Dji go, mais aucunes photos du panoramique.

Je penses que j'ai du  rater qqchose... J'ai cherché sur le manuel, mais je n'ai pas trouvé.

Merci

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction de ma part,  j'ai trouvé les fichiers.


Je pensais sphère comme on voit sur les vidéos, (mode astéroïde) d'où ma confusion. D'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas le faire en mode photographie.

Par contre effectivement, certaines des photos sont bien cramés, notamment sur la vue 360. Donc je penses que c'est du aux multiples photos?

Merci  ?

Modifié par Flotographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma petite fille ayant un mavic air, n'a jamais eu de problèmes en mode panorama et sphère.

Sur dji go4  il suffit d'appuyer sur la petite flèche pour assembler, cela se fait donc automatiquement.

Pour visionner elle se sert du logiciel go pro player V.3.

Par contre ayant eu des problèmes avec mon spark dans ces modes et c'est ce que j'ai conseillé à ma petite fille, c'est mieux de prendre 20-30 mètres de hauteur ou plus. Quand le drone est trop bas bien souvent certaines prises photos sont hs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.