Aller au contenu
mitch69

Vidéo x maxx 8s et plus....

Messages recommandés

Bonjours

je vous présente aujourd’hui les vidéo réalisée pour les vacances d hiver 2018/2019 à Argelès-Sur-Mer 

au programme des sauts ,des welling et dés gamelle (oui plein)

une petite vidéo de mon stampede 4x4vxl (le rouge) et de celui de mon fils (le bleu) en 3s

deux vidéo de mon x maxx 8s (stock ,sauf tige titane sur les ammorto avant)

alimenter par  2 lipo 4s traxxas 6700 Mhp  en série et deux ws line 4s 5300 Mhp

cet engin par son échelle est à l aise partout  gros caillou ,herbe haute, rien ne freine son enthousiasme (et le mien)

et sa solidité est une révolution dans le monde de la RC (surtout si l on considère son poids 8kg sans accus et près de 10 avec)

si l on doit acquérir une seul RC dans sa vie ce doit être le x maxx 

bon visionnage 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , sympa les vidéos , ça à l'air d'envoyer ? , çà donne envie de le faire sauter plus haut .....il a de la réserve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le x maxx à de la réserve 

le moteur est un 58/85 en 4 pôles et 1285 kv (une grosse réserve de puissance sous la gâchette 

il peut sauter bien plus haut (les  suspension ne talonne que très rarement )

laseul limite de cet engin est .... moi

la taille des pneus et le couple du moteur permet de le gérer très facilement en l air

dans la mesure où l on a les bon réflexe au bon moment ( je n en suis pas là ?)

l esc (vxl 8s ) est le point faible ,de nombreux utilisateur le voit cramer sans raison

heureusement une alternative fiable existe (hobbywing Max 6)

la carrosserie prend cher également (celle ci a environ 10 heures)

4076CDFE-1C78-458D-AFEA-2F1CE1E331DB.thumb.jpeg.fcbe6fb3aee071f5e283e2fc717f9403.jpeg2BDBE9DB-F87F-4470-8D54-8A4761940E96.thumb.jpeg.327d9d885d281fe03978156d4e19fa72.jpeg A

lors de mes vacances j ai roulé dans les mêmes conditions (que les vidéos)

pendant plus de 5  heures  et rien n as bouger

pas une roues desserré ,ni la moindre vis ,ni aucun plastique fendu 

sans caprice de l electro le x maxx peut supporter des dixaine d heures de mauvais traitement 

sans entretien et sans casse

j était septique en lisant lés récit des autres utilisateur mais pour résumer l x Maxx est une révolution 

je n ai pas d action chez traxxas ,le prix d achat est conséquent (quoi que pour l échelle)

mais si l un d entre nous est intéressé par cette machine qu il fonce il ne seras pas déçu 

mes seul recommandation seront de choisir des lipo avec un fort courant de decharge

et de ne jamais laisser la bête à l arrêt sous tension si les roues ne sont pas totalement

en ligne (le servo chauffe et « peut »arriver à faire fondre les pignon en plastique)

bon dimanche et que cet objet vous fasses rêver autant qu il m enthousiasme 

 

Modifié par mitch69
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.