Aller au contenu
flav

Hubsan h501ss

Messages recommandés

Bonsoir, les amis j'ai un soucis avec mon h501ss, après ouverture de la radiocommande et du drone, verification des connectiques le probleme de latence sur la rc continue toujours et je vais dire le problème de connexion entre le drone et la rc aussi arrivé a une certaine distance ou altitude. Est ce que sa pourrai pas venir d'une pièces, si oui laquelle.                                                           Si vous avez une idée.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma parler de la carte de vol est ce que sa pourrai être sa et qu'est ce que c'est exactement la carte de vol je trouve pas cette pièce sur internet j'ai trouver carte contrôleur de vol mais sa ressemble a la carte mère.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARTE MÃRE POUR H501A                                               est ce que c'est sa  le controleur de vol ou pas je suis un peut perdu sur le site hubsan il appel sa carte mere 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pttre vérifier si une connectique n'est pas défectueuse, ou si une soudure n'est pas limite!!
depuis que j'ai sorti mes antennes, le mien se comporte nickel!!!
Apres, certaines mises a jours , ........ ! ! ! ! !
Le mien est de nov17, aucunes mises a jour !!  :)


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai verifier les connectiques fils d'antenne et j'ai rien vue niveau soudure non plus il marché très bien , je suis rester 5 mois env sans m'en servir et a noel j'ai voulu le faire volé et mon problème était là. Y'a une ligne moyen tension a environ 100 mètre de chez moi est ce que sa pu jouer sur le fonctionnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fonctionne très bien à 20 / 30 mètres de moi et lorsque je l'envoie à 100 /120 mètres il s'arrête et attend, ou fait un rth, et les commandes on beaucoup de mal à répondre jusqu'au moment ou je fini par récupéré quelques mètres et la les commandes refonctionne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le commentaire de TGH!
En hivers les lignes hautes tensions dégagent plus!!!  Forcement!
Si tu n'as pas fais de mise a jour entre temps, il devrait voler comme avant, ! ! ! !
Essaye un peu plus loin sur un espace bien dégagé !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.