Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Y a un gars à mon club qui à ce truc, c'est comme un AR Drone sauf que

 

  • ça se pilote avec une radiocommande
  • c'est moins cher
  • c'est également moins stable que l'AR Drone (heureusement vu les différences de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pourquoi cet apriori sur le Wltoys V666:il faut vraiment l'avoir essayé avant d'être catégorique et faire la part belle à PARROT..peut-être du sponsoring ?.

Actuellement avec la réduction(jusqu'au 21/02) chez ------------- il coûte 129,52€,alors qu'un AR Drone V2.0 tourne à 400€.

Bonne machine pour débutant , surtout bleuffante , beaucoup plus stable qu'on ne veut bien le dire.Bien sûr en sortie de boite,il nécessite 8 minutes de rodage du fait des moteurs qui l'équipe,un coup de soufflette sur les moteurs pour les poussières:c'est parti pour s'amuser.

Surtout qu'il ne craint pas les parcours d'obstacles...une seule modif à faire:changer les huit paliers bronze d'arbres d'hélices par des roulements 6x3x2.Toutes les pièces de rechange sont disponible à un prix léger.

J'en posséde un pour faire joujou ,sans risquer la vie de son "grand frère de drone"dont le prix n'a rien à voir...

Si intéressé,je peux donner pas mal de renseignements sur la bête.

Claude

Modifié par blitz
Pas de nom de mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je pense que vous pouvez me contacter en MP.Si pas possible me le dire sur le forum , je donnerais mon n° de portable pour contact par mail.OK.

Facebook : j 'adhère vraiment pas ...

Par contre aucun problème pour vous renseigner sans esbroufe.

Je ne blague pas en disant que c'est une bonne machine qui ne ruine surtout pas le porte monnaie.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claude55 pour votre réponse. Je suis aussi intéressé par ce modèle, car il propose de faire de la photo et vidéo ( 142.5€ + 4.50€ frais de port pour la Belgique).

Après 72h00 de lecture à gauche et à droite. Je lis qu'il ne faut pas dépenser une fortune au départ. Un modèle basic fera très bien l'affaire, le temps d'apprendre à bien piloter.

Une fois la conduite bien apprise il est encore temps d'investir dans un modèle plus performent ( +/- 400 à 600 € ), qui répondra mieux à nos besoins.

Il y a aussi le Zoopa Q650 ( 125€ ) qui est dans le même genre que le V666, sans caméra ( si j'ai bonne mémoire ), mais perso, je le trouve moins bien.

Si vous avez des infos sur un modèle équivalant au V666. Je suis preneur, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo qui présente le modèle V666.

 

 

 

Et voici le Zoopa Q650

 

Modifié par xavdrone
incrustation des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant le test du v 666. On a bien une idée du quad mais le mec, il connait vraiment pas grand chose dans le domaine : "des ventouses sous le drone....... j'ai pas essayé tous les boutons.... pas de stabilisation d'image donc la camera filme toujours dans le même sans , celui du drone...." c'est limite limite  :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant le test du v 666. On a bien une idée du quad mais le mec, il connait vraiment pas grand chose dans le domaine : "des ventouses sous le drone....... j'ai pas essayé tous les boutons.... pas de stabilisation d'image donc la camera filme toujours dans le même sans , celui du drone...." c'est limite limite  :o

C'est au niveau du multi présenter :D

 

 

Ok je =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.