Aller au contenu
BLACKCLOUD

Controleur Equilibreur ISDT BG-8S

Messages recommandés

En plein essai  du testeur de batterie ISDT BG-8S
Je le teste actuellement sur une batterie de Bebop2 pas trop déséquilibrée ( a cause du temps) ! isdt3.thumb.jpg.fb7550e7079b64432b2a809ae57f99e4.jpgisdt1.thumb.jpg.5a452845c9316b16f18064d687d5fb02.jpgisdt2.thumb.jpg.a7e052a3b2e40e66341d03070205ebb8.jpg
JE KIIIIIIIIIFFE ! ! ! !
Ca fonctionne nickel!

La prochaine sera une batterie un peu merdique du H01s

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, contre toutes attentes, cette petite machine fait tres bien son travail!
Je recommande vivement si vous chargez vos batterie avec le chargeur origine, s'il n’équilibre pas !
 

Il y a aussi le chargeur/équilibeur de la même marque ( plus moderne que le fameux Imax B6)

ISDT B6 Plus ou Pro
image.png.4c3378736b1ce49f3c584b5395df19e5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'avais raté ce truc, merci 

Le 02/02/2019 à 19:26, BLACKCLOUD a dit :

La prochaine sera une batterie un peu merdique du H01s

Et ça à donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, xavdrone a dit :

Hello

J'avais raté ce truc, merci 

Et ça à donné quoi ?

Oups, j'avais zapper!

Contre toutes attentes, j'ai à nouveau accès à toutes mes batteries H501.

J'en ai 2 qui sont un peu gonflées, mais l'équilibrage a bien fonctionné.

Je les utilise pour des tests à vue, et le temps de vol est quasi identique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder si je trouve des Lipo déséquilibrées, mais j'ai déjà des chargeurs qui sont capable de réparer...

Mais ça à l''air vraiment sympa, pas cher et pas encombrant, je vais peut être en commandé 1 pour tester, merci pour ton retour

ps : il est trop fort Pablo pour trouver des trucs sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2019 à 13:28, xavdrone a dit :

je vais regarder si je trouve des Lipo déséquilibrées, mais j'ai déjà des chargeurs qui sont capable de réparer...

Mais ça à l''air vraiment sympa, pas cher et pas encombrant, je vais peut être en commandé 1 pour tester, merci pour ton retour

ps : il est trop fort Pablo pour trouver des trucs sympas

Pablo ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je l'ais commandé et je l'ais reçu cette semaine.

A1DC73C4-B666-4D48-99CD-4FC979BB64F8.JPG

j'ai voulu tester avec des Lipo qui ont une cellule de morte

IMG_8523.jpg

IMG_8524.jpg

J'ai pas réussi à faire la mise à jour, ça fait 30 mn que ça marque "updating, please wait..." sur le chargeur et message d'erreur sur mon pc...

Sans-titre-5.png

A part ça, ça à l'air sympa mais les gros reproches que je ferais c'est :

  • notice vraiment naze : ils pourraient indiquer que l'on peut utiliser pour charger la prise USB  et/ou l'autre prise qui est dessous
  • ils mettraient un cable USB pour utiliser le chargeur ça serait quand même bien, car personnellement je n'ais pas de cable usb male/male donc impossible d'utiliser

ps : et puis c'est pas de bol mes lipo qui fonctionnent et qui ont la bonne prise sont à la campagne, donc pour l'instant je remet dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, j'ai pas branché la prise d'équilibrage dans le bon sens,, j'avais pas bien regardé la notice, j'avais juste vue le + et le - mais pas les indications 1S / 2S / 3S /4S / ....   (ouais j'ai un souci de visions pour le moment mais ça devrait aller mieux dans les prochains jours)

ps : mais n'empêche que pour la mise à jour ça va pas, et impossible de mettre le drivers, et ils n'ont pas de drivers pour Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, the guitar hero a dit :

tu voles avec  du nano tec toi ?

c'était il y a longtemps, mon premier racer, il n'y avait pas beaucoup de marques à cette époque.

En même temps elles sont mortes depuis plus de 2 ans

Je remet les photos avec les bons branchements et je vais supprimer les autres pour ne pas risquer d'induire en erreur

En charge avec ma "powerbank" (donc en mode autonome) et la prise USB

IMG_8526.jpg

IMG_8528.jpg

IMG_8529.jpg

j'ai également testé avec une prise 220 V et l'autre prise (je sais pas le nom) celle qui est sous la prise USB

Donc voilà, quand je serais allé à la campagne et que j'aurais des Lipo à réparer je terminerais pour faire un article en mentionnant Blackcloud et Pablo

Et je testerais avec un autre ordinateur pour la mise à jour (le lien de Pablo n'est plus bon)

Pour la mise à jour  https://www.isdt.co/support?lang=en  (faut choisir "BG 8S firmware"), mais bon j'expliquerais tout, j'ai même fait l'essai d'une mise à jour qui marche pas et le testeur n'est pas mort

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blackloud pour ton post, çà fait très longtemps qu'un ami l'utilise,et qu'il est bien pratique. Personnellement, j'utilise le chargeur SC-620 avec une alimentation de 500W, et j'avais le PC-4860 parallel board que je vais racheter. Je sais aussi que certain membres de ce forum n'aimaient pas cette nouvelle marque chinoise, surtout pour recharger nos lipos. Maintenant, je pense qu'ils ont réussi à prouver leur fiabilité qu'ils n'y avaient pas sur leusr premiers produits. J'ai dû ressouder la plaque de composant sur l’alimentation 500w du chargeur SC-620, et de même pour mon ami.

Et tout comme toi, je n'ai pas la mise à jour pour mon chargeur. il fonctionne très bien d'origine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise toujours tel quel!

Les nouveaux modèles ont un "Récepteur Test de Signal"

La mise a jour rajoute t'elle cette fonction ??
------------------------------------------------------------------------------------------------
bon , je viens de me rendre compte de l'énormité de ma question!!
J'ai la fonction, ............
Mais je n'ai pas compris a quoi ça sert et comment on l'utilise!  ;)
??
?

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien compliqué...

Tu raccordes ton récepteur sur sur ton testeur

Dans le menu, tu sélectionnes "Receiver Tester"

Selon ton récepteur, tu choisis "PWM" ou "SBUS" 

Tu valides

En mode "SBUS", tes voies apparaissent à  l'écran (jusqu'à 18 possibles).

En mode "PWM", il faut se raccorder sur la voie à tester

Ensuite, tu actionnes les manches  et les inters de ta radiocommandes pour vérifier le bon fonctionnement.

 

On peut aussi tester le BEC avec le ISDT-BG8S.(15V maxi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.