Aller au contenu
Kiki007

Vortex 230 mojo

Messages recommandés

Bonjour j ai bien envie de m'offrir le vortex 230 mojo en BNF .

mais il faut aussi une radiocommande , je ne sais pas laquelle acheter et surtout comment faire pour l'associé au drone.

Taranis Qx 7 me semble bien rapport qualité-prix.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça me semble bien. Je suppose qu'il y a un schéma de montage avec le drone.

Une fois installé que faut-il faire. Excusez-moi je suis amateur j'ai peur de ne pas y arriver.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas raconter de bêtises mais BNF signifie Bind and Fly donc on a juste besoin d'une radio qui est compatible avec le récepteur monter d'origine sur le drone ......que je sois fouetté si j'ai tord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est pnp pour un modèle sans recepteur. effectivment bnf c'est avec un recepteur. Il y a fort à parier que  le mojo en bnf soit sous spektrum, donc la qx7 n'ira pas. à verifier

 

l'affaire du moment est chez studiosport , on trouve le vortex sans recepteur à 219 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/02/2019 à 16:51, Kiki007 a dit :

Merci beaucoup ça me semble bien. Je suppose qu'il y a un schéma de montage avec le drone.

Une fois installé que faut-il faire. Excusez-moi je suis amateur j'ai peur de ne pas y arriver.

Merci.

Si tu est débutant , tu risque des déconvenues avec un racer comme le mojo ! 

Il vaudrais mieux ce faire la main avec un modèle un peu plus facile !

Et effectivement le mojo est livrer avec plusieurs câble de liaison permettant de brancher la plupart des récepteurs .

Maintenant chez studiosport ,ils ont une offre complète près à voler avec une radio et déjà configuré.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai commencé il y a 1ans et demi avec : husban H 501S pro  en se moment je m entraîne sur un racer (débutant) le : tovsto falcon 210 .( 150 € en promo d été cher : xxxx ). depuis peux j arrive a m en servir en fpv ( masque eachine premier prix ) je vais continuer mon entrainement encore un peu avant d investir dans un vortex. Je prévois aussi l achat de lunettes fpv ev200 D .

Merci de vos bon conseil . bonne journée.

 

 

 

 

Modifié par bruno90
pas de nom de boutique non partenaire ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Kiki007 a dit :

Bonjour , j'ai commencé il y a 1ans et demi avec : husban H 501S pro  en se moment je m entraîne sur un racer (débutant) le : tovsto falcon 210 .( 150 € en promo d été cher : xxxx ). depuis peux j arrive a m en servir en fpv ( masque eachine premier prix ) je vais continuer mon entrainement encore un peu avant d investir dans un vortex. Je prévois aussi l achat de lunettes fpv ev200 D .

Merci de vos bon conseil . bonne journée.

 

 

 

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un peut-il me dire quel différence il y a entre un Emax haw 5 et un vortex mojo ?.

Et aussi un simulateur compatible avec eachine ev 200 d . merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2019 à 22:32, Kiki007 a dit :

Bonsoir quelqu'un peut-il me dire quel différence il y a entre un Emax haw 5 et un vortex mojo ?.

Le vortex a des fonctionnalités probablement un peu mieux intégrées. En ce qui concerne les performances pures, le emax est peut être un peu mieux placé. Dans les deux cas, ce sont de très bonnes machines plug and play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci . Je n'arrive pas à brancher mes lunettes eachine ev200d avec mon simulateur ,en hdmi, pas d'image. J'utilise freerider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le forum et je découvre un autre possesseur de mojo 230.

Malheureusement, tu n'as pas de profil et je ne sais pas si on pourrait en faire ensemble, sachant que le mien est maintenant tout vert. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.