Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je suis en fin de montage de mon drone mais mon récepteur prend trop de place. Il ne passe pas entre les "barres" qui maintiennent la platine supérieure.

C'est celui ci. Je pensais le mettre sur la platine supérieure. Bonne idée?

Résultat de recherche d'images pour "recepteur compatible flysky"

tu as monté un 3 pouces ? 

Ce genre de récepteur est gros, tu le places où tu peux. l'idéal est qu'il soit protégé mais si tu ne peux pas tu ne peux pas. Tu peux toujours faire des encoches dans le plastique qui entoure le recepteur. Perso, quand j'utilisais des récepteurs dans le style, je les sortais toujours de ce carcan (et on peut les gainer avec de la gaine thermo). On gagne en largeur et en épaisseur. 

J'ai pas réussi a éditer le message précédent donc je fais un double post désolé🤫

J'ai donc démonté le récepteur (y'avait juste deux petites vis et un sticker a enlever). j'ai donc juste récupéré le circuit imprimé qui rentre nickel sur le châssis. C'est une bonne idée de mettre du vernis à ongle transparent pour le protéger d'éventuelles gouttes d'eau? Si oui lesquels choisir?

Merci

Ok merci je vais prendre tout ca... Je vais très certainement recevoir la batterie demain.

D'ailleurs quand elle arrive je la charge ou je la vide? Je me rappelle plus comment je faisais avant...😶

la batterie........ pour ton multi ?

il faut la roder déjà 

ensuite il faut la mettre en charge de stockage si tu ne voles pas. 

Si c'est pour le multi tu vas vite être frustré avec une seule batterie. 5 mn de vol max pour 1 heure de charge...

Ok donc la je la mets a charger direct? 

Sinon j'ai un petit problème...Je branche la batterie sur mon drone, il fait un petit bilibip! Mais le récepteur ne s'allume pas...

Ça doit venir du contrôleur de vol ou du récepteur. Bon vérifier je vais brancher mon récépteur sur une voiture je vais bien voir...

Mauvaise nouvelle, J'ai réussi en 2sec a bind ma radio mais avec ma voiture...

Ducoup j'en conclus que le pdb a un soucis car il n'alimente pas le récepteur

Le contrôleur de vol pardon

Pourrais-tu nous indiquer le modèle de ta carte de vol ; ce serait plus simple pour t'aider.

Ensuite, quelques photos pourraient aussi être d'une grande utilité (PDB, carte de vol)

c'est masqué automatiquement et je reçois un email aussitôt me donnant la possibilité de le valider ou pas, donc hier en recevant l'email j'ai pleuré, et j'ais fait demi tour :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.