Aller au contenu
andre072

follow me

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un problème avec follow me quand je l active j ai un message sur le smartphone qui me dit en anglais que le mode gps n est pas actif alors qu il y est , avez vous eu ce problème et avez vous résolu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'attendre un peu avant le vol, personnellement je n'ai jamais eu ce problème, mais si tu trouves dans un endroit avec une mauvaise couverture GPS le drone a peut-être besoins d'un peu de temps pour trouver un satellite.

Ensuite, sur le bebop, GPS peut peut-être vouloir dire Géo-barrière (option dans les paramètres), elle est peut être désactiver et ça paraîtrait logique que le drone ai besoins de cette option pour le follow-me.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci holidrone tout est ok sur mon smartphone les gps sont au vert le drone tourne sur lui même quand je change de position mais n avance pas pour me suivre , je vais faire un essai avec ma tablette voir si ça change quelque chose  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, andre072 a dit :

merci holidrone tout est ok sur mon smartphone les gps sont au vert le drone tourne sur lui même quand je change de position mais n avance pas pour me suivre , je vais faire un essai avec ma tablette voir si ça change quelque chose  

Essaye car là je sèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous après plusieurs essais je dois me résoudre le follow me ne fonctionne pas pour moi pourtant il est bien inclus dans l appli  , dommage je trouvais ça plutôt pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour xavdrone  j ai le bebop 2  et un smartphone galaxy s 5    version androïd 6.0.1 que je branche sur le skycontroller  tout marche bien sauf le follow me 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, andre072 a dit :

bonjour xavdrone  j ai le bebop 2  et un smartphone galaxy s 5    version androïd 6.0.1 que je branche sur le skycontroller  tout marche bien sauf le follow me 

C'est vraiment bizarre... Ducoup tu as essayé avec la tablette ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour xavdrone oui j ai essayer mais c est une tablette androïde 8 et le follow me n apparaît même pas   , mais  quand je fais le follow me avec mon smartphone il est branché sur le skycontroller  peut etre qu il faut le smartphone seul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a bien quelqu'un qui à un Android qui va voir la question, sinon la possibilité c'est :

  • soit que c'est pas compatible avec ton smartphone
  • soit il faut choisir un mode de vol spécifique

Sinon, n'hésites pas à contacter le support de Parrot, la seule fois ou je les ais contacté j'ai eu une réponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.