Aller au contenu
andre072

follow me

Messages recommandés

Il y a 12 heures, the guitar hero a dit :

tu es bien en mode vidéo ? il me semble , si je ne dis pas de conneries, que le follow me ne fonctionne que dans ce mode 

bonjour , non je ne crois pas etre en  mode video  mais je vais essayer merci  a toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, andre072 a dit :

bonjour , non je ne crois pas etre en  mode video  mais je vais essayer merci  a toi 

HEUUUUUUUU, ?
si tu n'es pas en mode vidéo, ça ne fonctionnera pas !!!
(Il faut lire les réponses qu'on te donne!!) ??
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2019 à 17:27, BLACKCLOUD a dit :

HEUUUUUUUU, ?
si tu n'es pas en mode vidéo, ça ne fonctionnera pas !!!
(Il faut lire les réponses qu'on te donne!!) ??
 

 re a  tous j ai tout essayé mais tsssss  ca ne marche pas  je bb2 reste sur place  pas grave  ce n est pas le plus important  merci a tous pour votre aide  bon vols a vous 

Le 20/02/2019 à 17:27, BLACKCLOUD a dit :

HEUUUUUUUU, ?
si tu n'es pas en mode vidéo, ça ne fonctionnera pas !!!
(Il faut lire les réponses qu'on te donne!!) ??
 

  

Le 19/02/2019 à 18:55, the guitar hero a dit :

tu es bien en mode vidéo ? il me semble , si je ne dis pas de conneries, que le follow me ne fonctionne que dans ce mode 

bonjour , non je ne crois pas etre en  mode video  mais je vais essayer merci  a toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ça y est enfin le follow me marche il ne faut pas mettre en mode avion son smartphone sinon ça ne marche pas  , il  y a aussi une appli qu on peut telecharger qui s appelle look gps qui permet de mettre son smartphone en mode avion et avoir  quand même les gps actifs  je vais essayer ça aussi 

  bon vols a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, andre072 a dit :

bonjour a tous ça y est enfin le follow me marche il ne faut pas mettre en mode avion son smartphone sinon ça ne marche pas  , il  y a aussi une appli qu on peut telecharger qui s appelle look gps qui permet de mettre son smartphone en mode avion et avoir  quand même les gps actifs  je vais essayer ça aussi 

Mode avion,rien a voir avec le gps: Il vaut mieux voler en mode GPS
"Application qui permet de mettre en mode AVION" => Contradictoire a ta première ligne! ??
Il y a aussi GPS Connect, plus fiable

https://www.dropbox.com/s/knuqki63kpy3bis/Bebop2 Vol.pdf?dl=0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour blackcloud il est vrai que je me suis mal exprimé dans mon post en fait en mode avion follow me ne fonstionne pas pour moi j ai donc enlevé le mode avion et tout a parfaitement marché  mais par securité j ai telechargé look gps qui est la même chose que gps connect  juste le nom qui change  je vais essayer dès que possible cette appli en mode avion cette fois  .  je  vois tiens au courant  du résultat     bon vols a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode avion sur un smartphone coupe toutes les connexions réseaux mais autorise l'accès aux applications ne nécessitant pas d’être connectées.

Le mode avion déconnecte :

- le réseau téléphonique (3g /4G)

- le wifi

- le GPS

- Le Bluetooth

il y a 48 minutes, BLACKCLOUD a dit :

Mode avion,rien a voir avec le gps

 

Si, si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon smartphone, le mode avion ne coupe absolument pas le GPS. Mais sur mon ancien smartphone, le mode avion coupait le GPS.

Donc, cela dépend du modèle de smartphone, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gandalf a dit :

Sur mon smartphone, le mode avion ne coupe absolument pas le GPS. Mais sur mon ancien smartphone, le mode avion coupait le GPS.

Donc, cela dépend du modèle de smartphone, c'est tout.

Je ne les connais pas tous... La réponse a été faite en fonction de mon expérience.

 

il y a 2 minutes, the guitar hero a dit :

je suis en mode avion et mon gps fonctionne . Alors, si ça dépend du portable, je m'incline 

Screenshot_20190223-140523.thumb.png.79309b675b88b434be36643b968b6296.png

 

Idem, alors :)

Comme quoi, il est toujours utile de confronter les points de vue et les expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous  bon ben!! sur mon Samsung galaxy s5  si je me met en mode avion le follow me  ne fonctionne   pas mais si je remet en mode normal  le follow me fonctionne  allez savoir pourquoi lol   mais je vais essayer avec l appli look gps en  mode avion peut être  que ça marchera  ( je dois avoir un téléphone bizarre lol  ) 

Il y a 3 heures, Gandalf a dit :

Sur mon smartphone, le mode avion ne coupe absolument pas le GPS. Mais sur mon ancien smartphone, le mode avion coupait le GPS.

Donc, cela dépend du modèle de smartphone, c'est tout.

peut être oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous après avoir cherché pourquoi le follow me ne fonctionnait pas j ai enfin résolu , il faut bien mettre en mode avion et ensuite aller dans paramètres  aller dans wifi et réactiver  le wifi  rt tout marche a merveille  ceci est valable pour les smartphones 

 bon vols a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2019 à 11:15, andre072 a dit :

bonjour a tous après avoir cherché pourquoi le follow me ne fonctionnait pas j ai enfin résolu , il faut bien mettre en mode avion et ensuite aller dans paramètres  aller dans wifi et réactiver  le wifi  rt tout marche a merveille  ceci est valable pour les smartphones 

 bon vols a tous

Si tu voles AVEC LE SKYCONTROLER, il ne faut pas mettre le wifi sur ton téléphone!!
Tu le fais uniquement si tu voles QU'AVEC ton téléphone!!

Si le mode AVION coupe tout, tu remets que la fonction GPS en route!

As tu vu le lien que j'avais mis sur un des posts, en reponses ??
Je te le remets
https://www.dropbox.com/s/knuqki63kpy3bis/Bebop2 Vol.pdf?dl=0

 

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour blackcloud  j ai bien lu   ton post  merci a toi mais je n ai pas   d'autre solution pour avoir le follow me,  j ai fais un essai pendant 10 mn et tout c est bien passé    , j ai un ami qui un bebop 2 aussi et le follow me ne  fonctionnait pas   non plus  avec son iphone  qui est assez récent  .on a  réglé  sur usa pour avoir un signale plus puissant   et a ce jour tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais la dernière mise a jour de FFP ? ?
Mon dernier essai a montrer qu'on pouvait faire du Follox Me en mode Sport!!
je referai des essai (jétais a cours de batteries )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour blackcloud  oui  tout est a jour  et pourtant je suis obliger de réactiver le wifi quand je met en mode avion pour faire le follow me sinon il me dit pas de gps  lorsque que je lance le follow me  peut être que cela vient  du smartphone  Samsung Galaxy s5    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible!!

je suis sous Android 8

tu pilotes juste avec ton téléphone ???

as tu fais un essai avec un autre téléphone ou tablette ???

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends le scc avec le phone et je n ai pas essayé avec ma tablette  car c est une  tablette  bas  de gamme et j ai peur qu elle se coupe pendant le vol  .  

sinon tout marche bien c est le principale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.