Aller au contenu
daigoro

RTH non fonctionnel

Messages recommandés

essaye de faire ne petite video de toute la radio pour voir ce qui ce passe a ce moment la !!
(Déja demandé plus haut)

Tu es a quelle distance et hauteur ??

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà débranché la radio, refait un bind. 

Pour les distances j'ai essayé genre 20m, 50m, 150...

En hauteur je n'ai pas fait attention. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que ton drone prenne en compte partiellement la commande de RTH, puisqu'il monte à la hauteur prévue pour le RTH.

Ensuite il ne fait pas le retour, comme si la commande RTH avait disparu. D'où mon hypothèse (loin d'une certitude) d'un souci sur le switch.

Tu peux aussi faire des essais en basculant le switch tout doucement, pour éviter un éventuel rebond au moment de la commutation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Geppy a dit :

Il semble que ton drone prenne en compte partiellement la commande de RTH, puisqu'il monte à la hauteur prévue pour le RTH.

Ensuite il ne fait pas le retour, comme si la commande RTH avait disparu. D'où mon hypothèse (loin d'une certitude) d'un souci sur le switch.

Tu peux aussi faire des essais en basculant le switch tout doucement, pour éviter un éventuel rebond au moment de la commutation....

Je vais creuser cette piste en effet peux être que le soucis viens de la radio ;)

Je vous tiens au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Investigation suite...

Ouverture de la radio en pensant pouvoir inverser les switchs pour faire des test. 

Et là surprise !  Les switchs sont soudés et relié à une puce électronique  donc pas moyen de les inverser...

 

A voir si il est possible de trouver un bloc complet, ou simplement  un switch correspondant et de refaire de la soudure....

 

Si quelqu'un a des pistes ;)

20191219_202258.jpg

20191219_202328.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, the guitar hero a dit :

si tu préfères dépenser sans être certains d'un mauvais fonctionnement, alors achète un inter et change le 

Je pense pas que le tarif soit prohibitif pour un inter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Dites moi, qui crois au miracles de noël ? ?

 

Aujourd'hui le temps est clément donc on sort le drone, et surprise le RTH est fonctionnel à chaque essai !!!

Je n'avais pas eu l'occasion de refaire de test depuis le démontage de la radio.

Pour info j'avais ouvert la radio, démonté et remonté certaines cosses puis mis un coup d'air sec dans la radio.

 

En espérant que le problème soit définitivement résolu...

Merci a tous pour vôtre aide et vos infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de rth sur demande par l'interrupteur ou sur arret de la radio il faut avoir plus de 5 satellite a la radio lors du demarrage du drone si non il reste en vol stationnaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.