Aller au contenu
droneamateur

Avis sur le E58 ?

Messages recommandés

Hello les amis,

En discutant avec un ami à propos du DJI Mavic , il m'a conseillé d'acheter le E58 qui est sois disant un clone low cost du Mavic.

J'avoue que je suis perplexe vu la différence de prix énorme entre les deux modèles.

Est ce que ce drone tiens ses promesses ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Anouk 9ans et c'est mon premier drone le E58. Je n'arrive pas à faire la vision en direct. Nous avons téléchargé JY UFO sur le smartphone de ma maman, activé le wifi du drone. Tout cela semble focntionner. Mais quand on appuie sur Play, rien ne se passe. Que se passe til? Que doit on faire? Mettre une carte SD? (il n'y en a pas) mais la carte SD quer nous avons est trop petite. Elle glisse dedans. Quel modele devons nous choisir?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Anouk a dit :

Bonjour à tous, je suis Anouk 9ans et c'est mon premier drone le E58. Je n'arrive pas à faire la vision en direct. Nous avons téléchargé JY UFO sur le smartphone de ma maman, activé le wifi du drone. Tout cela semble focntionner. Mais quand on appuie sur Play, rien ne se passe. Que se passe til? Que doit on faire? Mettre une carte SD? (il n'y en a pas) mais la carte SD quer nous avons est trop petite. Elle glisse dedans. Quel modele devons nous choisir?

Merci à tous

Bonjour,

Faut pas exagérer, 9 ans ( dans ta présentation tu dis avoir 9 ans et là encore !  A 9 ans nous sommes au cm1  et vu ta façon de t'exprimer et d'écrire.... tu as largement passé les 9 ans ou alors tu es un génie ! 

Le smartphone de ta maman...... euh.... c'est plus le tien.

J'ai horreur des adultes qui se font passer pour un enfant et je ne vois pas le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Anouk a dit :

Bonjour à tous, je suis Anouk 9ans et c'est mon premier drone le E58. Je n'arrive pas à faire la vision en direct. Nous avons téléchargé JY UFO sur le smartphone de ma maman, activé le wifi du drone. Tout cela semble focntionner. Mais quand on appuie sur Play, rien ne se passe. Que se passe til? Que doit on faire? Mettre une carte SD? (il n'y en a pas) mais la carte SD quer nous avons est trop petite. Elle glisse dedans. Quel modele devons nous choisir?

Merci à tous

Le drone est-il appairé au téléphone ?

L'appui sur play te permet d'accéder à l'interface qui te permettra de sélectionner l’enregistrement vidéo ou la prise de photos. Les vidéos et les photos peuvent être enregistrées sur ton smartphone à 20 images par secondes.

Pour t'aider un peu, voici un lien où tu trouveras quelques informations utiles :

https://www.youtube.com/watch?v=eqz707SC_uw

Pour la carte SD, c'est d'une micro SD dont tu as besoin ; si celle dont tu disposes est trop petite, c'est qu'il s'agit d'une nano SD. Il existe des adaptateurs qui permettent d'obtenir le bon format physique de carte sd ou bien, il faut en acheter une au bon format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, effectivement, c'est Anouk qui me dicte et moi sa maman j'écrivais. Ca sera plus entendable pour vous je vous assure :)

Et pour vous répondre, le but c'est que c'est vraiment le drone d'Anouk et qu'il est donc celui qui cherche. Je vais le laisser répondre désromais ce sera plus juste !

Oui le drone est appairé, du moins il est répéré par le téléphone et il se connecte, donc je pense que ca devrait marcher sauf si on s'y prend mal.

Est ce que ca marche sans carte SD?

On a essayé 2h,; j'avoue que ca commence à me gonfler... tgéléphone relié au wifi du drone mais une fois sur jy ufo et play rien ne se passe.

Merci à vous

 

Je repasse l'antenne à Anouk

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayé avec un autre téléphone ? 

quelques fois, certaines appli ne fonctionnent pas sur certains portables et rien n'y fait , de plus je ne sais pas si l'E58 a une wifi en 2.4 ou en 5.8, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le 5.8 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sans la carte SD. Par contre, l'appui sur la touche "Play" devrait permettre d'accéder à un autre écran comme sur la vidéo dont j'ai fourni le lien. Il y a peut-être,, comme le suggère TGH un problème de téléphone et il pourrait être intéressant d'essayer sur un autre appareil mais avant, j'essaierai de désinstaller et de ré(installer l'application ; sait-on jamais. Tiens nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2020 à 13:24, the guitar hero a dit :

as tu essayé avec un autre téléphone ? 

quelques fois, certaines appli ne fonctionnent pas sur certains portables et rien n'y fait , de plus je ne sais pas si l'E58 a une wifi en 2.4 ou en 5.8, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le 5.8 

Quelle bonne idée.  On va essayer merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.