Aller au contenu
Kasimir Volant

Guyane, nous avons survécu...

Messages recommandés

Merci !!

Bien belle vidéo. Me rappel tant de bons souvenirs… tu n'a pas réussi à faire un tour complet d'une des iles du salut ?

J'y suis resté 4 mois, et à l'époque (98)  il y avait un lancement Ariane 5 tous les mois. du coup j'ai pu y assister 4 fois à 4 endroits différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2019 à 20:18, the guitar hero a dit :

sont pas trop gros les moskitos ? chez moi, une piqûre de moustiques et c'est un placard gros comme une triple feed

C'était pendant la saison sèche du coup les moustiques sont rares.

En revanche, je n'ai pas vu l'ombre d'un serpent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/02/2019 à 09:08, olivv a dit :

Merci !!

Bien belle vidéo. Me rappel tant de bons souvenirs… tu n'a pas réussi à faire un tour complet d'une des iles du salut ?

J'y suis resté 4 mois, et à l'époque (98)  il y avait un lancement Ariane 5 tous les mois. du coup j'ai pu y assister 4 fois à 4 endroits différents.

Merci à toi :)

J'ai bien fait le tour des iles du Salut mais impossible de mettre 4h de videos dans 3min de clip :(

Je pourrais faire videos supplémentaire sans problème.

On verra si j'ai le courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2019 à 23:34, xavdrone a dit :

Super vidéo, montage au top avec la musique BRAVO !!! :bravo2:

A part à la fin le message "l'acceuil" => ça pique les yeux et fou en l'air tout le reste :(

Merci à toi.

En effet ça pique les yeux :( et pourtant j'ai regardé cette vidéo une centaine de fois et ma copine une bonne dizaine et on n'a rien vu :( le nez dans les images et la mise en rythme du coup rien vu du reste :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2019 à 12:44, xavdrone a dit :

Si tu savais le nombre d'emails que j'ai reçu du genre "vos articles sont sympas, dommage qu'il y ait tant de fautes d'orthographes".... bla bla bla :D

Tu as totalement raison.

Il y a 4 heures, White Wolf a dit :

Superbe vidéo ?

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.