Aller au contenu
Fusco62

Bebop 2 power sans chargeur secteur...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition ce matin même d'un Bebop 2 power donc très content mais j'ai vite déchanté...

Je ne trouve pas le chargeur secteur pour recharger l'appareil est-ce normal ?? En option ? 

Vers qui dois-je m'orienter pour résoudre ce problème ? 

Voici le contenu de mon sac

15500589578357384099535212436105.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter sur xxxxxxxx

Je viens de m'apercevoir également que le numéro de série sur le drone est différent du numéro de série sur la boîte... Je comprend pas tout la...

Modifié par bruno90
pas de nom de boutique non partenaire ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part les marques d'usure sur les éléments, ça me parrait compliqué d'avoir l'historique du multi. 

Drone qui ne correspond pas à la boite d'origine + éléments manquants (chargeur)+ numéro de série différent, c'est une boite qui a été ouverte et changée..... il n'y a pas photo, c'est du reconditionné. Le reconditionné doit être vendu moins cher que le neuf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

Oui c'est abusé...pourtant tout les scotch de garantie était présent...

J'ai pris contact avecxxxxxxx, il me revoi un nouveau produit complet vendredi...

Après  tout ça, je me dis que j'aurais dû partir sur mon premier choix un Bebop 2 classique...

Justement concernant la différence entre les deux modèles classique et Power, seul la batterie est différente ? Les moteurs sont les mêmes ainsi que l'objectif ?

Modifié par bruno90
pas de nom de boutique non partenaire ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fusco62

C'est sans doute une erreur mais ne t'inquiète pas xxxxxxxx sont au top niveau service client ! Ils m'ont remboursé un PC à 1000€ sans broncher car il ne marchait plus sans me demander de chercher la petite bête à l'intérieur. 

Par contre si je peux te donner un conseil : achète le parrot anafi ! Tu vas regretté le bebop quand tu partiras en promenade car c'est un enfer à se trimbaler ! En plus il y a eu beaucou plus de taff sur l'anafi que sur le bebop 2 power donc je pense qu'il est un peu plus sécuritaire. 

Modifié par bruno90
pas de nom de boutique non partenaire ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas indiscret tu as acheté ton drone quel prix ? je demande cela car souvent il y a plusieurs tarifs et si on prend le tarif le moins cher c'est souvent du reconditionné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HoliDrone

Oui ******** son top concernant les retours.

Pour en revenir au drone, as-tu une expérience avec l'ANAFI ? Son gabarit ne m'inspire pas confiance...sensation de fragilité... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir également sur plusieurs sites que le dji spark et l'anafi sont dans même fourchette de prix, qui s'en sort le mieux entre ces deux modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième colis arriver plutôt que prévu cette après-midi...et la encore une belle surprise avant même l'ouverture de la boite...?

J'ai reçu un Bebop 2 "classique" ? et non un Power ! ?? Je suis maudit !

Je laisse tomber les Bebop 2, je suis dégouté avant même de l'utilisé...En ce jour de St Valentin, ma chère femme à vu mon désespoir et à eu pitié de moi.

Elle m'offre une petite rallonge financière en guise de cadeau ?❤️, je m'oriente donc vers d'autres modèles et notamment deux qui sont :

le Parrot ANAFI et le Dji mavic air.

Avez-vous des retours sur ces deux modèles ? J'ai pu remarqué dans plusieurs test sur le net que le Dji mavic air a tendance à perdre le signal fréquemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tendance à t'orienter vers le ANAFI en plus il y a des promos pendant quelques jours encore. Car il est plus récent mais je te conseille de regarder la vidéo de Drone My Life à ce sujet qui a fait un comparatif entre les deux drones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.