Aller au contenu
Fusco62

Mavic air ou Anafi

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'aimerais connaître votre avis pour un futur achat entre les 2 modèles suivant

- le Mavic air et l'Anafi.

J'ai regardé énormément de test et pour tout vous dire je suis complètement perdu pour faire mon choix...

Ce qui m'interpelle sur le Mavic c'est sa perte de signal assez fréquente et donc pas très rassurant... et sur l'anafi c'est sa qualité de fabrication qui me paraît assez sommaire donc fragile et sa légèreté qui joue sur la stabilité de l'appareil.

Pouvez-vous m'aiguiller afin de faire le meilleur choix entre les deux modèles. 

Merci par avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne vais pouvoir te donner mon avis que sur le mavic air n'ayant pas d'anafi.

Je n'ai en plus pas de mavic air ! mais ma petite fille en a un et je l'ai utilisé assez souvent.

Pour être honnête les deux ont leurs avantages et le contraire.

Pour la perte de signal sur le mavic air, j'ai testé dans un bon environnement ( mon pré sans ligne haute tension, sans rien ), 600-700 mètres maximum, après..... coupure retour vidéo fréquente. Mais comme on vol en gros à 300-400 mètres, aucune perte donc.

Avantage mavic air : les détecteurs ( l anafi en a pas ). Ma petite fille à testé sur ma voiture avec le mode APAS activé,  elle fait avancer le drone sur ma voiture et celui ci soit passe à coté ou prends de la hauteur pour l'éviter tout seul comme un grand. Autre test SANS mode APAS activé : elle a envoyé son drone sur moi, les détecteurs m'ont vu et il s'est arrêté à 2 mètres de moi en faisant du sur place.

L anafi : sa camera qui s oriente à 90 degrés, c'est un plus. Je trouve de ce que j'en ai vu qu'en vidéo-photo, il est un peu supérieur et a je crois un zoom numérique.

Après l aspect de l anafi fait un peu peur mais n'en n'ayant pas et comme il ne faut pas se fier aux apparences..... Il a aussi une plus grande autonomie que le mavic air mais est moins stable au vent.

Je ne vais rien te conseiller, j'ai mon avis mais seul toi devra faire ton choix.

Tu sais, le choix que tu feras te rendra heureux de toute façons, j'ai un spark et je m'amuse tout autant que ma petite fille et j'ai de belles photos aussi et vidéos. Du moment que c'est pour un loisir, l anafi ou le mavic air, tu en sera content. A toi d 'en prendre soin et de ne pas faire n'importe quoi avec 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PapiPatrick

Après un week-end shopping, j'ai fait plusieurs magasin et maintenant voilà le dilemme ...

j'ai vu une très bonne offre concernant le Mavic pro platinum (je laisse tomber le Mavic air définitivement)

A votre avis Mavic pro platinum ou Anafi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peut prendre le Mavic pro platinum prend le c'est le must, le Mavic air est bien aussi j'ai vu voler les deux en Grèce cet été par jour de grand vent et aucun des deux n'a bronché.  Ils étaient stables et ne bougaient pas d'un poil alors que le vent étais très fort. En plus dji sont super efficace en SAV et ça ça joue sur le choix aussi je suppose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos @White Wolf ?

Oui pour le SAV c'est toujours mieux une réponse rapide. Je viens de voir encore sur le net des échanges entre des clients et parrot... c'est pas la joie apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.