Aller au contenu
mathieu11220

Probleme skycontroller sur bebop 1

Messages recommandés

bonjour a tous

Désolé étant nouveau sur le forum et pas habitué je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question.

je viens de m'acheter un bebop 1 pour commencer avec le skycontroller, dés le début je n'est pas réussi a me connecter avec l application freeflight pro, elle ne reconnaissait pas mon drone, mais mon skycontroller marchait très bien tout seul, sans téléphone connecté, j'ai donc appelé parrot et mon demandé de faire une mise a jour avec la clef USB sur le bebop, se qui a très bien marché. Suite a cette mise a jour je suppose, mon skycontroller ne se connecté plus a mon drone, j'ai donc rappelé parrot qui mon dit de faire une mise a jour par clef USB du skycontroller. Et la problème le skycontroller ne répond plus, seulement les voyant de la batterie sont allumé, il n’émet plus de wifi et donc se connecte a rien. De plus par HDMI il ne se connecte plus a l'application intégré freeflight, le seul message est celui que je joint a cette conversation. je suis un peut déçu de ne pas pouvoir l'utiliser et de rencontré autant de souci, j'ai beau chercher sur internet mais rien ne parle de ce problème

merci pour votre aide Mathieu

skycontroller.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!
Aïe Aïe Aïe!!!
Toutes ces mises a jours pour quoi faire!!!
Si le drone a fonctionné seul avec juste le skycontroller, c'est que la liaison se faisait sans problèmes!
Après c'était juste un soucis de Logiciel
FreeFlight Pro de Parrot est bordélique depuis la dernière mises a jour de fin Novembre!
Comme c'est chaud dans l'entreprise, isl ne se foulent pas trop pour règler les problemes liés a l'application!!
As tu essayé une autre appli comme AURIGA!
Certes c'est payant ( ou l'était) mais ça fonctionne!
1)Dans un premier temps je te conseillerai de Désintaller l'appli FFP et de la réinstaller!!
2) Si pas bon, tu appuis environ 15 secondes sur le bouton du Bebop pour le réinitialiser

3) Installe AURIGA!!

tiens moi au jus !! ;) 
Alain

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai un peu le même problème avec le bb2  j ai débranché la batterie du skycontroller pendant 30 secondes puis rebranché et tout est revenu dans l ordre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Alain merci pour ta réponse 

en fait le problème avec l application et liaison avec le drone a été résolu par la mise a jour du bebop.

le bebop avec le téléphone (iPhone avec freeflight pro) fonctionne très bien maintenant.

mon souci est que depuis cette mise a jour le skycontroller ne se connectait plus au bebop du coup parrot

ma envoyait une mise a jour pour le skycontroller et depuis que je l'ai faite plus rien sur le skycontroller plus de wifi donc impossible de la connecter et elle ne se connecte plus au bebop du coup j'ai connecté au HDMI et l écran n'ouvre plus l'application du skycontroller seulement ce message que j'ai envoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon merci j'ai réussi a le faire fonctionner je ne sais pas comment j'ai fais car j'ai touché a tout et fais un nombre incalculable de manipulation mais j'ai pu trouver le wifi et de la j'ai pu tout paramétrer 

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.