Aller au contenu
Kiki007

Racer zoopa acme

Messages recommandés

Bonjour mon drone zoopa acme crosswar 290 ne veut pas démarrer quand je branche la batterie il s'allume on entend 2 bips sur 3 habituellement je n'ai rien fait de spécial dessus je ne comprends pas ce qui se passe ?. Amateur je n'ai pas l'intention de bricoler sur l'électronique pour faire une bêtise . Si quelqu'un a une idée ça serait gentil.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

peux tu nous en dire plus , notamment l'ordre de mise en fonctionnement : radio - branchement accu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier j'allume la radio , je branche l accu , 2 bip retentit les led s'allume mes 4 moteurs semble bouger très légèrement une seconde, ensuite il faut mettre le joystick du gauche en bas à droite ( les gazs) .

C'est comme si la radio n'était pas associer au drone . Je posterai une photo dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour armer les moteurs, il faut que le manche des gaz soit à zéro, si tu touches au trim des gaz il n'est plus à zéro et la multi se met en sécurité en n'armant pas les moteurs

. tu es certain de ne rien avoir touché pour le branchement au simu ? 

Entre le moment où il fonctionnait et celui où il ne fonctionnait plus c'est la seule chose que tu aies fait : le simu, donc il y a forcement un truc, faut trouver lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans le simulateur j ai changé quelques réglages pour voir le comportement du drone donc c'est possible. Faut-il remettre les paramètres par défaut avec le simulateur ?. Je regarde dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou... Il a vraiment une tête bizarre ce racer. La conception est farfelue, il va falloir faire très attention de pas prendre de retours un peu violent sur la planète, les bras risquent de casser comme du verre...

Pour le démarrage, à vérifier :

- Gaz bien à zéro (effectivement, faut aussi vérifier les trims).

- Quad bien à plat (éventuellement ré-étalonner les accéléromètres).

- Vérifier l'état des connexions sur la carte. Si un seul câble signal d'un ESC a un faux contact, le quad refusera de s'armer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Kiki007 a dit :

Effectivement dans le simulateur j ai changé quelques réglages pour voir le comportement du drone donc c'est possible. Faut-il remettre les paramètres par défaut avec le simulateur ?. Je regarde dès que possible.

On progresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je prévois d acheter le emax hawk 5 BNF, avec une radio tanaris Qx7 .

Question faut il autre chose pour le faire fonctionner ? 

Il faut aperer la radio avec le drone et c'est bon ?.

Merci . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.