Aller au contenu
Lenny 022

Kylin fpv 250arf

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis avec ce drone,il m'affiche sur la carte une led rouge lorsque je le met en, tension sur batterie ou hors tension sur le pc,j'ai également une seconde carte qui elle m'affiche une led violette et bleue.

Voilà donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi,en sachant que j'ai essayé de les utilisé sur libre pilote et il y a que la seconde qui est reconnue.

Je vous mets les photos 

DSC_0207.JPG

DSC_0208.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de 2 cartes, tu peux nous mettre une photo de la 2eme  ? (je pense que ça doit être les esc)

C'est la première fois que tu le branches sur libre pilote ou tu l'as déjà fait ? 

Tu as une prise usb sur les 2 cartes ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui j'ai branché les 2 carte en usb,même sans utilisé libre pilote elle s'allume en rouge,là j'ai fait le démontage de la carte qui s'allume ne rouge est pareil la led reste fixe rouge.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, the guitar hero a dit :

tu parles de 2 cartes, tu peux nous mettre une photo de la 2eme  ? (je pense que ça doit être les esc)

la deuxième est en photos également 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain que le firmware de ta CC3D est à la même version que le GCS ?

 

- Il faut raccorder ton drone via le cordon USB à ton PC

- Il faut ensuite lancer Open Pilote GCS

- Ensuite, tu cliques sur "Vehicle Setup Wizzard"

- Il y a peut-être un problème de pilote ? Que t'indique le pavé RX/TX (en bas de ta fenêtre) ?

- Si tout est grisé, il faut cliquer sur "connecter" pour faire la synchronisation.

- Ensuite, il faudra peut-être mettre à jour le firmware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Erci,bon tout ce que tu as cité je l'ai fait,mais le soucis c'est que l'ordianteur ne reconnait pas l'usb de branché,donc j'ai fouillé de partout rien à faire.

Et pour couronné le tout en débranchant l'usb et bien celui-ci c'est détaché de la carte,bon il va me falloir un peu de patiente pour soudé cette histoire.

Pour également répondre a the guitar hero et toi,la carte esc ce situe en dessous de celle que j'ai présenté en photos.Bref quoi qu'il en soit c'est un peu fragile électroniquement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta prise USB dessoudée est peut-être la cause de ton problème de connexion qui semble avoir une fragilité. A voir, s'il y a du mieux quand tu l'auras ressoudé.

Quelle version de open Pilote utilises tu ?

La carte ESC est la plus petite de deux qui est effectivement en dessous de la plus grande , nous sommes d'accord.

Tiens nous au courant de ton avancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...pardon pour le lapsus OpenPilot. Il s'agit bien de LibrePilot qui est l'évolution de OpenPilot dont la dernière version est, sauf erreur de ma part,  la 16.09-R782. Cela ne change rien aux explications fournies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kylin, c'est une véritable horreur question fiabilité de l’électronique... dommage, il y avait pas mal de bonnes idées de conception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.