Aller au contenu
Poualon

bebop sans télécommande mais avec Iphone SE ?

Messages recommandés

Bonjour,

après mes 2 zeyroks je suis passé au bebop 1 et je n’arrive pas à le commander avec mon iPhone.

je n'ai pas la radiocommande Skycontroller et donc j'ai téléchargé l’application Free Flight Pro sur mon iPone.

Je n'arrive à rien.

Pouvez-vous m'aider? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres réseau (wifi), il faut régler sur 5ghz.

la, ca devrait fonctionner.

allumer le drone

attendre la lumiere

chercher le wifi du drone sur le telephone

lancer l'application

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sur mon iPhone il y a que free flight 6:Il y a pas free flight 3 Donc est ce que je le télécharge  quand même  free flight 6?

 

Affichage de Image-1.jpg en cours...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video date de 2015!
Free Flight 6 est pourl'Anafi
FF PRO gère le 5Ghz!
C’était juste pour montrer la procédure!!
Tout y est!
Il faut juste faire pareil !!

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il fallait juste faire une mise à jour. Ca fait deux jour que je le pilote, tout ce passe bien mais j'ai juste 2 petites questions :est ce que je peux débrancher mes batteries alors qu'elles sont pas tout a fait chargées ou les laisser charger trop longtemps... Et aussi est ce que c'est grave si je décharge mes batteries au max?

Merci.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Rien n'empêche de débrancher tes batteries avant qu'elles ne soient complètement chargées mais tu perdras en autonomie de vol.

- Si tu ne les utilises pas pendant une certaine période, mieux vaut les charger en mode stockage (correspond à 40¨% de la tension) -> mode storage sur un chargeur.

- Décharger ses batteries complètement est à éviter. Pour ma part, je ne descend jamais en dessous de 30¨%

- Ne pas utiliser ta batterie sitôt la charge et lui laisser le temps de refroidir

- Ne pas recharger ta batterie sitôt la décharge (donc tout de suite après le vol) et lui laisser le temps de refroidir.

Prendre soin de ses batteries en respectant quelques consignes de charge et de décharge te permettra de les utiliser plus longtemps.

Image associée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.