Aller au contenu
ncalmels

DJI Mavic Air | Premier vol au Lac Bleu de Léognan

Messages recommandés

Bonjour, après quelques années avec un Bebop 2 sans trop l'utiliser car assez encombrant, je suis passé au Mavic Air. Premier vol hier près de Bordeaux pour me familiariser un peu avec la bête. Je vous laisse découvrir ma vidéo 1f609.png;)
On est loin des magnifiques vidéos de certains d'entres vous mais j'espère m'améliorer avec l'expérience 1f642.png:) N'hésitez pas à me donner vos avis !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, the guitar hero a dit :

Un peu comme si on voyait les cameramen dans les longs métrages

Pourtant Alfred Hitchcock le faisait tout le temps...

Là c'est pour montrer des fonctions du Mavic Air, le follow me, tourner autour du pilote, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le seul. C'est sa signature, ça ne signifie pas que c'est bien. Je n'ai jamais bien compris l'utilité du truc, si ce n'est celle de se pavaner

Peut être bien pour cela que les autres ne l'ont jamais fait........... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ce drone permet d'être sur les vidéos, moi qui faisait pleins de photos (sans drone), je ne suis jamais sur les photos, du coup avec le drone on peut changer la donne et facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que cette vidéo permet de lancer un débat :)

Je ne suis pas fan non plus d'apparaitre sur les vidéos quand il s'agit de faire des vidéos publiques. Pour des photos/vidéos à des buts privées/souvenirs c'est autre chose. D'ailleurs si vous regardez les autres vidéos de ma chaine vous me verrez très rarement.

Ici il s'agissait comme "xavdrone" le note à juste titre de tester les fonctionnalités du drone, notamment celle qui permettent de se filmer.

"the guitar hero" tu trouveras sur ma chaine deux nouvelles vidéos avec le Mavic Air, et promis tu ne verras pas le pilote dessus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. En effet il ne faisait pas très beau mais j'avais hâte de tester le matériel. Mais je pense que j'ai utilisé un filtre ND un peu élevé... Je ferai mieux la prochaine fois :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.