Aller au contenu
Christian22

Accus pour parrot disco

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je recherche des pilotes qui aurait changer l'accus d'origine du parrot disco 2700  avec des batteries lipo 3S

Connaitre leur experience  les types d'accus utilisés,puissance,modèle. Etc.......

Savoir si les lipos plus lourds ne gene pas.   Tous quoi????????

Merci a tous et bons vols

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu met une Lipo plus grosse, il faudra que tu coupe le chassis et surtout que tu veilles à ce qu'elle ne bouge pas.

Il existe des Lipo pour la Disco qui ne viennent pas de chez Parrot et qui sont moins chere et de la même taille, c'est mieux à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est déjà correcte dans la configuration d'origine. Comme le dit Xavier, mettre une batterie plus grosse entraîne des adaptations qui nécessitent de savoir ce que l'on fait. Pour ma part, j'ai opté pour d'autres batteries qui me conviennent très bien à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Christian22 a dit :

Hé bien pas beaucoup de piste pour trouver ces fameux lipos pour remplacer la batterie d'origine???????

normal, c'est mieux de garder des batteries de la même taille, surtout que tu as 45 mn d'autonomie...

Je te donne 3 liens (au cas ou tu te décidais à acheter une des 3, passe par ce lien avant de commander il y a le code du forum dedans)

=> concernant les batteries "non officielles", elles viennent de plus loin du coup tu ne l'as reçois pas sous 48 H, mais elles ont la même taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos reponses

Pour moi ,le temps de vol lavec la batterie d'origine  se situe a 30/35mn ,il me reste 15%

Je vais commander la 3100mah

Une autre question:que se passe t'il quand la disco est en fin de charge,elle fait un retour to home ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Christian22 a dit :

que se passe t'il quand la disco est en fin de charge,elle fait un retour to home

D'après la notice OUI, mais c'est toujours mieux de revenir avant car si la Disco à mal calculé la consommation nécessaire, elle tombera avant... (sinon légalement tu ne dois pas voler hors vu donc ça diminue les risques, mais bon si tu vols à l'étranger dans un endroit où tu peux voler loin...)

Quand tu vols et que c'est bientot la fin de ta batterie tu as un message sur l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour tes reponses

Je n'ai jamais essayé de voler jusq'a la fin batterie......

Apres le vol a vue j'essaie, mais tellement bon de partir loin loin....avec une altitude correct

Merci encore et bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les batteries il y a aussi les Titan 3500 Li Ion avec prise XT60 3S qui vont très bien, plus chère (50EUR chez StudioSport) mais plus d'autonomie, surtout si tu en mets 2 en parallèle. Si tu n'en gardes qu'une, pas besoin de couper le polystyrène.

RMQ : l'Appli est calibré pour du Lipo, pas du Li-Ion, donc quand l'appli t'indique 10% restants, c'est que tu as 20% au minimum. 

RMQ : le mieux pour les Lipo et Li-Ion c'est d'avoir un vrai chargeur pour l'équilibrage des éléments.

A plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un souci de clarté et de bonne compréhension, il ne faut pas utiliser d'abréviation (cf règlement).

Il y a 19 heures, WillDuLuxx a dit :

Pour les batteries il y a aussi les Titan 3500 Li Ion avec prise XT60 3S qui vont très bien, plus chère (50EUR chez StudioSport) mais plus d'autonomie, surtout si tu en mets 2 en parallèle. Si tu n'en gardes qu'une, pas besoin de couper le polystyrène.

Deux batteries en parallèle = plus de poids...

 

Il y a 19 heures, WillDuLuxx a dit :

RMQ : l'Appli est calibré pour du Lipo, pas du Li-Ion, donc quand l'appli t'indique 10% restants, c'est que tu as 20% au minimum. 

Pour ton information (mais à faire que si on sait ce que l'on fait), pour que la Disco prenne en compte les batteries Li Ion, il faut modifier les paramètres du fichier parameters.conf avec une connexion Telnet.

Il y a 19 heures, WillDuLuxx a dit :

RMQ : le mieux pour les Lipo et Li-Ion c'est d'avoir un vrai chargeur pour l'équilibrage des éléments.

C'est toujours bon de le rappeler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.