Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Tu es ici dans la partie présentation. Comme son nom l'indique, elle a vocation à se faire connaitre auprès des membres du forum afin de créer un lien de convivialité. La deuxième étape consiste à poser sa (ou ses) question(s) dans la section appropriée afin que la réponse réponse profite au plus grand nombre. Nous attendons donc de toi, une présentation, même sommaire.

Le bon endroit pour poser ta question serait celui-ci https://www.faq-drone.com/forum/198-disco/

Modifié par Eric51200
Complément de réponse - Ajout du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai récemment découvert l'aéromodélisme avec le Parrot Disco, depuis je ne rate pas un weekend pour aller voler (le plus souvent au grand parc de Miribel près de Lyon). Cependant j'aimerai piloter la bête directement sans assistances d'où mon achat récent d'un émetteur. En parallèle je me suis lancé dans la construction d'un quadricoptère (la route est longue avant de le voir voler).

Le disco à été un déclic je suis encore un novice qui démarre de 0 en modélisme mais j'aimerai rencontrer des passionnés pour voler, apprendre à paramétrer et construire mes propres engins.

A bientôt  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Guigui a dit :

depuis je ne rate pas un weekend pour aller voler (le plus souvent au grand parc de Miribel près de Lyon). 

 

 

Moi aussi j’u vais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2019 à 14:54, Guigui a dit :

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à connecter mon émetteur GraupnerMZ12 pro à mon parrot Disco.

L'émetteur est bien connecté mais les cerveaux du disco ne bougent pas lorsque j'actionne les commandes, j'ai vu plusieurs tuto mais seulement sur des émetteurs Taranis.

Sur les photos on voit bien que l’émetteur reçoit le signal. 

Pouvez-vous m'aider svp je suis novice en modélisme. 

 

N'hésite pas à reposer ta question à l'endroit que je t'ai indiqué et nous y répondrons. Ton Problème ne me semble pas insurmontable...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/03/2019 à 10:26, DRHONEgirl69 a dit :

Moi aussi j’u vais ^^

Hello, je retourne à Miribel dès que j'aurai parvenu à connecter ma Graupner au Disco pour l'essayer, en attendant je monte un quadri 250 mais je galère pas mal, tu les achètes montées tes bébêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

nouveau dans l aéromodélisme, j ai fait l acquisition d un disco et de la MZ12 pro. Mais je n arrive pas à l appairer et là programmer. Quelqu un peut il m’aider. 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Long a dit :

Bonjour à toutes et à tous

nouveau dans l aéromodélisme, j ai fait l acquisition d un disco et de la MZ12 pro. Mais je n arrive pas à l appairer et là programmer. Quelqu un peut il m’aider. 
Merci

Bonjour,

tu fais remonter un post de mars pour soit disant te présenter.

Je t'invite à lire cela

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coutume veut , sur les forums,  que le premier post soit un post de présentation. Dans le cas présent ce n'est déjà pas un post de présentation et en plus tu postes sur la présentation d'un autre membre...... :blink:

Merci de nous faire une présentation qui en est une , comme décrit ici

et merci de le faire en ouvrant un nouveau sujet. 

J'ajouterai que tu n'auras pas de réponses dans la partie présentation et que les question techniques se font dans les rubriques dédiées, non dans la partie présentation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.