Aller au contenu
poetasoneur

Mavic air et android ? possible ou bcp de bugs ??...

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais acheter un mavic air mais j'utilise un smartphone android (LG G6) et dans les tutos que je regarde ils expliquent que le mavic air a été conçu pour iphone, notament le programme DJI GO 4 qui est en français uniquement sur iphone... bref, est-ce que je risque de galérer à voler avec ce drone prévu pour iphone ? est-ce que le fait d'être sous android risque de m'amener pas mal de bugs ?

Merci déjà pour votre retour d'expérience vécue ?

Dany

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite fille ayant ce drone et s'en servant sous android, elle n'a aucun problème.

Je l'ai testé avec mon ipad mini 4 ( marque de la pomme ), il y a qu'une seule différence notable : le français.

Une autre petite différence il a,  au même endroit, même heure ( 30 mn après ) les mêmes conditions donc, une meilleurs portée et meilleurs retour vidéo ( pas de coupure ).

Sous android, il va très bien, anglais oui mais même moi à 65 ans je m'en sort facile et ne suis pas bilingue ! 

Tu ne vas donc pas galérer, très facile à utiliser.

Quand je dis meilleurs portée et meilleurs retours vidéo avec la pomme, c'est dans des conditions illégales !  entre 300 et 400 mètres sous android ma petite fille n'a aucune coupure.

Ce n'est que mon avis et mes comparaisons. Le net, youtube etc.. c'est bien mais ne sont pas toujours très objectifs et c'est bien de dire : j ai un apple , ça le fait !

Soit sans crainte sous android tout va super ma petite fille n'a aucun problème. Sauf si elle veut l'envoyer à 1 km ! ( du reste ce sera pareil avec la pomme )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour papiPatrick, voilà ce que j'appelle une réponse complète ! Merci, je suis vraiment rassuré ?

Bons vols avec la la petite fille alors ! ?

Dany

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.