Aller au contenu
Ziug

Demande de conseil Drone photo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis fasciné par les prises de photos / vidéos en altitude, et je souhaite faire mon premier achat de drone, enfin, vraiment pour moi. Mon gamin (14 ans) en a déjà eu 2 d'entrée de gamme, de chez Syma (X5c et X8c)
Je vais me faire la main sur ceux là dans un premier temps. C'est lui qui utilisera le nouveau en attendant.
J'ai un budget de 250-300€.
Ca sera pour du vol extérieur (les photos d'altitude dans la maison hein :p). Je n'ai pas vraiment de préférence entre le vol en immersion et une télécommande.
J'ai repéré un Beebop + skycontroller sur Amazon à 279€. Ce produit est obsolète de nos jours ?
Je fouille un peu partout, je profite de l'espace d'échange du forum pour avoir des conseils / retours des passionnés.

Merci d'avance !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention :  Pas de pub ici pour des sites qui ne sont pas en parrainage avec ce forum.

Sinon tu as le beebop 2 complet pour 350 euros ( 50 euros de plus que ton budget ) ( Pack FPV Drone Parrot Bebop 2 avec Skycontroller 2 et Cockpitglasses ).

Préférable je trouve.  Si c'était moi je pendrais cette version )

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le Bebop 2 serait préférable sinon, il y aussi le marché de l'occasion qui permet parfois de faire de belles affaires mais il faut être attentif à ce que l'on achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.