Aller au contenu
Nico28

Solutionner les reflets sur tablette ?

Messages recommandés

Mettre 650 euros juste pour éviter des reflets cela fait cher les reflets. ?

Autant trouver de l'ombre cela est moins onéreux.:D

En plus ce n'est même pas à ce prix là en Français car c'est sous android 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

Un de mes fils guide de montagne et fournisseur d'images et films pour des marques de sport alpin ou de marine y est passé.

Dans ce cas l'investissement est vite retrouvé, d'autant qu'il faut voyager avec un package réduit et performant.

Il filme au soleil sur la neige avec ce SmartController sans souci. Parce que de l'ombre dans ces conditions  ?

Avantage supplémentaire il fonctionne de -20° à + 40° ... (-10 pour le Mavic 2 Pro)

Avec un Smartphone une température proche de zéro degré le met hors service. Pareil pour une tablette.

Je concède volontiers que pour du loisir c'est un peu cher mais quand on aime....64545AM6200.gif.fee12c634b7f56ec3b47ad6fa0ee61ef.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer ce prix--là pour l'absence de reflets çà paraît démesuré. Mais hier l'expérience en plein soleil blanc fut concluante.

Il y a bien d'autres avantages avec ce Smart Controller, en particulier sa fiabilité de connexion avec le Mavic.

Plus puissant, il assure une meilleur retour vidéo jusqu'à 8 km (je n'essaierai pas). Absence de câbles, un seule recharge pour la télécommande et l'écran, il faut le prendre en compte aussi.

OK çà restera du confort, mais j'ai trop galéré et risqué le crash avec un i Phone. çà... non-merci !

L'écran de la commande du Phantom 4 plus n'est pas mal non-plus. 2 x plus lumineux qu'un smartphone.

Bons vols à tous...  image.gif.d93e089827472fe1c40868961364c1f5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.