Aller au contenu
Neslo66

Problème avec mon drone

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je suis en possession du drone Syma X6 SUPER SHIP 2.4G et je n'arrive pas a le faire décoller alors que la radiocommande s'allume et le drone aussi mais il y'a un problème quand j'actionne la radio commande pour faire voler le drone.

Sur le mode d'emploi il me dise de mettre le Joystick gauche en bas après en haut et encore après en bas.

Donc a se moment sa devrai faire la liaison mais rien ne se passe, comment je doit faire pour faire tourner les rotor ?

Merci a vous tous de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous mais je fait exactement pareil mais rien ne se produit, et quand je met en charge la batterie le voyant vert du chargeur clignote alors que normalement il doit rester fixe et quand la batterie et censer être charger le voyant reste toujours a clignoter donc je ne sait pas si la batterie à un souci ou pas.

Sachant que quand je met la batterie sur le drone et que j'allume le drone sa clignote vert comme si batterie était bien charger et au moment ou je branche la petite camera, sa décharge d'un seul coup la batterie.

Je pense que la batterie à vraiment un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2019 à 09:30, Neslo66 a dit :

Merci a vous mais je fait exactement pareil mais rien ne se produit, et quand je met en charge la batterie le voyant vert du chargeur clignote alors que normalement il doit rester fixe et quand la batterie et censer être charger le voyant reste toujours a clignoter donc je ne sait pas si la batterie à un souci ou pas.

Sachant que quand je met la batterie sur le drone et que j'allume le drone sa clignote vert comme si batterie était bien charger et au moment ou je branche la petite camera, sa décharge d'un seul coup la batterie.

Je pense que la batterie à vraiment un souci.

As-tu testé avec une autre batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore c'est déjà commandé mais Est-ce que vous auriez un site de pièce détachées pour le modélisme surtout pour les batterie svp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.