Aller au contenu
joel81

Eachine x220s incontrolable

Messages recommandés

Bonjour me revoilà car votre aide est précieuse. Je possède un eachine x220s et radio flysky fsi6x qui fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, le drone vole normalement  puis au bout de quelques minutes de vol, la radiocommande devient inopérante, impossible de le diriger. Seul le bouton de l'armement me permet de l'éteindre (par précaution je vole uniquement dans mon grand garage). J'ai installé le dernier firmweare mais rien n'est résolu. Peut être le contrôleur de vol est hs en effet il y a eu un mini court circuit entre les cosses de la prise xt60. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a eu un court circuit au niveau du connecteur XT60, ta batterie a pu souffrir. As-tu essayé avec une autre batterie pour voir si le défaut persiste ?

Pourrais-tu préciser la notion de mini court circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse , le court circuit rapide est du à quelques étincelles au niveau de la prise car l'hélice a frotté dessus. Le drone fonctionne mais au bout de quelques secondes en bougeant les sticks rapidement, un des moteurs accélère même en mettant le trotle au mini et le drone accélère et se crashe. Déjà 10 hélices et 1 antenne fracassées. Je suis obligé de le faire voler en le retenant avec une ficelle pour pas tout casser dans mon garage. Grâce à la black box on voit bien un des moteurs s'emballer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu indiques dans ton premier message que le problème intervient après quelques minutes de fonctionnement et que la commande devient inopérante. je pense que tu devrais regarder du côté émetteur / récepteur. peut-être y a t-il un faux contact au niveau du récepteur. A ta place, je vérifierai les connexions (antenne, alimentation, raccordement récepteur/carte de vol).

Conseil : pour les essais, démonte les hélices ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le problème est résolu pour l'instant .

En effet le fil de masse du contrôleur de vol tenait par magie, j'ai refait les soudures

et depuis tout fonctionne malgré des parasites sur le retour fpv. merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ais acheter une carte de vol omnibus pour rien.

Vol avec nouvelle camera fooxer predator et plus de parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que des mésaventures il va m'en arriver c'est le jeux d'ailleurs depuis 2 ans que je fais du drone je sors régulièrement les outils et le fer à souder . mais grace à votre aide on trouve une solution, moi je suis encore qu'un novice.prochaine étape réglage des pid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.