Aller au contenu
PapiPatrick

Mavic 2 Pro Ou Mavic 2 Zoom

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant réussi à économiser et que j'ai revendu mon zino,  j'hésite entre ces deux drones qui me semble pas trop différents.

Ce qui m'intéresse c'est surtout la vidéo et photo.

Ayant déjà passé la formation, il ne me restera plus qu'à le faire enregistrer.

Mon petit spark je l'adore mais bon... quand à mon h501s c'est surtout juste pour faire du vol.

En fait quand je vois la qualité du mavic air en 4k ou 2,7k, cela me donne envie.

Après je ne sais pas si la différence est énorme en vidéo-photo entre les mavic 2 ou mavic air ou mavic pro.

Je préfère demander avant de faire une bêtise. Vu les prix mieux vaut avoir des avis  ?

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Après avoir bien réfléchis je me suis décidé pour le mavic 2 zoom. Pas acheté chez studio sport car il coutait 250 euros de plus et que là ou j'achète c'est livré en 24 h, je l'aurais donc demain. ( 250 euros c'est toujours ça ! )

J'ai bien pesé le pour et le contre et pour mon usage, le zoom optique a fait la différence ( après peut être que le rendu est pas fameux ou bien ).

Je n'ai pas regardé encore, j'avais à l'époque juste fait et réussi le test et imprimé la formation de télépilote valable jusqu'en 2023.

Va donc falloir que je l'enregistre, est ce simple où compliqué ? merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papi !

Non c'est hyper facîle, tu va sur ton compte alphatango, (la ou ta à passe ta formation en ligne), puis tu entre les caractéristiques de ton drone puis son numéro de série et c'est tout bon !!!

Bons vols à toi avec ce petit bijoux de drone !!! ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, White Wolf a dit :

Salut papi !

Non c'est hyper facîle, tu va sur ton compte alphatango, (la ou ta à passe ta formation en ligne), puis tu entre les caractéristiques de ton drone puis son numéro de série et c'est tout bon !!!

Bons vols à toi avec ce petit bijoux de drone !!! ? 

où je cale c'est s'il y a un pilotage auto ou pas.

En théorie non, mais avec le retour auto : oui ! 

Dans le doute je mettrais oui ! 

Faut dire qu'avec le mavic air de ma petite fille je commençais à faire ringard avec mon spark !!!!!  Mais bon j'aurais toujours une attache particulière pour lui et me servira aussi. Le h501s sert à l occasion à mes autres petits enfants plus jeunes.

Bonne soirée jeune loup aux dents longues !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Juanmi a dit :

Bonjour PapiPatrick 

Ton zino tu en pensais quoi? Rapport qualité prix ?

Bonjour,

Nouvelle question : nouveau sujet. En plus tu es ici sur le forum mavic !

Ici cela aurait été mieux : 

Sinon pour le prix et en 4k c'est un bon rapport qualité prix.

Par contre les commandes sont très sensibles et les mises à jour un peu pénibles à réaliser, mais il faut les faire afin de gagner en stabilité. A noter quand même que le logiciel est en Français ( toujours mieux si on ne maitrise pas forcément l'anglais )

Il y a ceux qui sont pour et les contres. Mais on arrive à le trouver vers les 320 euros, de la 4 k et stabilisé sur 3 axes ce n'est pas mal.

Après il n'est pas parfait mais fait de belles photos et vidéos..

Je l'ai donné finalement à un de mes petits fils car je me suis acheté un mavic 2.

J'en étais satisfait. 

Après sur le net c'est toujours la même chose, les gens comparent ce qui n'est pas comparable, c'est comme comparer mon h501 avec le spark et celui ci avec mon mavic 2.

Pour un budget serré il ira très bien si et je le rappel on fait bien les mises à jour. Pour un petit peu plus cher il y a du xiaomi mais n'ayant pas ce type de drone je ne saurais te dire, 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.