Aller au contenu
Diddl

Chargeur lipo

Messages recommandés

Bonjour j'ai lu l'article sur les chargeurs, l'imax b6 me plaît bien, mais comment savoir si on achète pas une copie, car on est redirigé sur des sites du soleil levant. Comment savoir lesquels sont fiables ?

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vrai est estampillé "skyrc" et il y a un hologramme à l'arrière. quand tu le mets en route s'affiche "skyrc" sur l’écran. 

mais le problème est que certains site mettent l'original en photo sur la fiche produit mais t'envoient une copie...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Diddl a dit :

Bonjour j'ai lu l'article sur les chargeurs, l'imax b6 me plaît bien, mais comment savoir si on achète pas une copie, car on est redirigé sur des sites du soleil levant. Comment savoir lesquels sont fiables ?

Cordialement 

Bonsoir,

A titre perso, je passe par 02 boutiques basées en France, et pour lesquelles la confiance est de mise.

C'est peut-être plus cher que via les sites auxquels tu fais référence, mais au moins on est certain d'avoir de l'original, une vrai garantie et sous 48h en colissimo.

Comme on ne peut pas citer de noms (?), fais une recherche sur le radio-modélisme dans les Vosges et en Bretagne...

L'un des deux propose un large choix de chargeurs.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Diddl a dit :

Bonjour j'ai lu l'article sur les chargeurs, l'imax b6 me plaît bien, mais comment savoir si on achète pas une copie, car on est redirigé sur des sites du soleil levant. Comment savoir lesquels sont fiables ?

Cordialement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.