Aller au contenu
douxyeti

Cellule de drone créée par conception générative

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui serait intéressé, j'ai utilisé mes connaissances de la conception générative et du logiciel Fusion 360 pour créé une cellule de quad. Enfin, moi j'ai juste donner des paramètres à suivre et le logiciel a pondu des options. La plus intéressante, je vous la présente ici. Si vous voulez que je vous envoie le fichier pour l'imprimer en 3D, laissez moi savoir votre intérêt.

organic frame vue A.png

organic frame vue B.png

organic framevue C.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmm j'aime ces projets de ce style...?

Je pense que la structure est intéressante pour que les moteurs ne forcent pas sur les bras, mais je ne vois pas comment tu pourrais accrocher les moteurs, la carte mère, et la lipo qui serait dans la structure?

Je pense aussi qu'il faudrait mettre une coque de protection pour la carte mère car, même si c'est un nano-drone en 1S, les hélices en cas de choque contre un objet, pourraient justement l'abîmer.

 

Cette une bonne ébauche dans l'ensemble, et j'ai hâte de voir encore plus de commentaire pour améliorer ton système de frame ( châssis ) .

 

 

PS: un post de présentation pourrais à mieux te connaître et sur la conception générative... ?

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’oubliais de demander aussi, car je suis intéressé par ton fichier. il est en format stl?

Je pense que je vais m'acheter la Creality Cr-10s Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.