Aller au contenu
xavdrone

mise à jour de statut

Messages recommandés

Hello

Depuis la nouvelle version du forum parfois je reçois un message pour m'indiquer qu'un membre à voulu mettre à jour son statut et que ça doit être approuvé par un modérateur, malheureusement je vois le statut que vous essayez de mettre mais impossible de valider (ou non) le statut.

Donc si vous faites parti de ceux qui ont voulu mettre à jour leur statuts, si ça n'est pas pris en compte c'est pas forcément un refus mais un problème technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

Effectivement, depuis mon retour sur le forum, j'ai l'autre fois modifié mon statut, mais je n'ai pas regardé si elle était approuvé par un modérateur. Je savais que personne ne m’appréciait, mais maintenant il y a la technique... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c’est ton statut qui m a incité à poster, j’ai pas trouvé pour valider et y a eu d’autres persînes Qui comme toi ont voulu mettre un statut.

di un jour je trouve je le dirais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, jpb77 a dit :

ok

Effectivement, depuis mon retour sur le forum, j'ai l'autre fois modifié mon statut, mais je n'ai pas regardé si elle était approuvé par un modérateur. Je savais que personne ne m’appréciait, mais maintenant il y a la technique... ?

Bonjour le mal-aimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.