Aller au contenu
chryxus

pid du 501 s

Messages recommandés

bonjour 

j ai bidouiller un peut le 501 car j en avais mare de démonter la coque du coup  j ai une frame 250  et des hélices 6040  je n ai pour le moment pas toucher aux moteurs  et la batterie  et d origine  le drone sautille   j ai vue une personne toucher aux pids  j aimerai avoir plus d info  les pids  d origine  x  110/25/60  y 110/25/60   z 150/80/80 j aimerais savoir a quoi correspond c est valeurs genre  110 c est quoi 25  c est quoi  60 idem  pour rappelle la personne qui a modifier c est pids  avais mis   x 35/18/18    y 35/18/18     z 70/30/30 ?

merci d avance  pour vos

Modifié par xavdrone
fichier vidéo supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Aucun idée pour les PID de Hubsan par contre merci de regarder la rubrique "législation",  ta vidéo à été masquée car non conforme à la législation française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien fais  de la suprimer   mais je suis en plein reglages du coup partir a 100 metres dans la zone de vole revenir au pc re partir  etc .. ce n ai pas productif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour modifier les pid la dessus ? tu as un GUI ?

perso, j'ai regardé la vidéo et je ne vois pas ce que tu lui reproches, il vole tout à fait bien . Ne pas oublier que c'est un 501, pas un mavic air :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le drone sautille sur lui même du coup effet jello amplifier  et on entend que ca tourne pas rond  je sais j aurais pas du y toucher  et le laisser d origine   j ai plus ou moins corriger les effets ca va mieux  mais je suis curieux et voulais en savoir plus sur les pids du 501  car je connais pas 

Capture d’écran (2).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trim pour le stabiliser. ça ne vient pas des pids. le jello, tu ne peux pas le supprimer, au mieux le réduire en commençant pas équilibrer tes hélices. si tu ne veux plus de jello, achète un drone avec camera stabilisée, c'est la seule solution

Tout ce que tu fais en bidouillant c'est augmenter les désagréments à mon sens. le mieux est l'ennemi du bien et tu ne feras jamais une porsche d'une renault.

donc maintenant si il y a une chose que tu as appris : c'est qu'il faut toujours faire des captures d'écran des réglages avant toute modification, pour pouvoir revenir en arrière si tu flingues tous les réglages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n ai  pas les trim  et le jello d origine j en avais très peut  voir pas du tout  pour les reglages avans de toucher je note tout :) oui un mavic serai bien  mais un hubsan tu peut faire le fou fou sans te dire putain si  je crash  c 1000 euros  de perdu  avec et j ai mis une onepaa  qui stabilise pas mal  j attend d autre helices  pour essayer  autre chose merci pour tes réponses  c  est vrai ca sera jamais une porche   mais on peut tres bien s éclaté avec une Renault préparer  excellente soire a toi ( la vidéo que tu a vue  c la onepaa  elle corrige  pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je ne dis pas que ce n'est pas bien, je dis juste de ne pas être trop exigent avec le modèle :)

Par contre, il n,e devrait pas avancer tout seul en mode gps, ça ce n'est pas normal. Pour qu'il avance tout seul c'est qu'il doit considérer que tu lui en donnes l'ordre, donc que les manches ne sont pas au neutre. Seul les trims peuvent corriger cela ou ujne calibration de la radio. 

Y a t'il un menu subtrim dans le GUI ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.